Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Je valide elle est vraiment excellente ! Et elle est en couleur celle là :sunglasses::sunglasses::sunglasses::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue nouveau/elle :blush:

2 « J'aime »

Bey moué, je joue rock n’ Roll pas trop fort :sunglasses::sunglasses::sunglasses::metal:

Va te chier

Cordialement

1 « J'aime »

Nouvelle :wink: même si je vous lis depuis longtemps
animation artists on tumblr GIF

3 « J'aime »

:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: c’est quoi ce déambulateur

Heu nous aussi :joy::joy::joy: c le surnom de nat ha lie

C un clin d’œil à Caro, je vous lisais depuis un bout de tps sans m’inscrire, le deambulateur c la symbolique du tps passé à vous lire.
J’ai la 30aine pas 80 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ces vrai que jai un peu de mal :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est le top du top! Au début j’ai eu du mal à entrer dedans mais après c’était tellement prenant, que lorsque je suis arrivée à la dernière saison, je me suis dit merde, je ne retrouverai jamais une série aussi prenante … j’étais dégoûtée :slightly_frowning_face: @Ludo je te la recommande absolument !

3 « J'aime »

Ouiiii, remarque tu lis les journaux et des séries criminelles t’en a tous les jours ! Maintenant, chacun sa came, pas vrai ?

Et je rajoute que je n’ai depuis jamais rien trouvé d’équivalent ! Tu as vraiment tout dedans ! Vas-y @Ludo , fonce dans l’univers de la défonce :wink::wink:
walter white danger GIF by Breaking Bad

3 « J'aime »

J’ai du regarder 3fois le 1er épisode effectivement j’ai du mal à m’y mettre mais je sais que je vais aimer pourtant.
J’ai regarder bcp d’autres séries extra, chaque fois tu te dis houlala je retrouverai jms qq chose d’aussi bien

1 « J'aime »

Je suis en mode balek en ce moment :joy::joy::yum::sweat_smile:

Il faut 2 ou 3 épisodes pour vraiment rentrer dans la série. Après on décroche plus!!!

2 « J'aime »

Yep je m’y mettrai après avoir fini celle que je viens de commencer sur prime, une série tiré d’un livre qui m’a marqué étant jeune " Christiane f "
On restera dans le thème de la drogue lol

2 « J'aime »

Pareil je m’attender à le voir débarquer ce soir :rage:

Trop tot, pas ce soir

1 « J'aime »

Ha super t’es bien la​:ok_hand::grin:

1 « J'aime »