Ho oui une tuerie cette série absolument fan:wink:
Voilà je m’y suis prise en 3 fois pour accrocher les deux premiers épisodes le temps de bien capter l’atmosphère et après , je n’ai pas regretté d’avoir insisté
bah la pour cette event j’étais dans le même mode surtout avec un mauvais tiers et la séquence n’en parlons pas
limite je préfère les marteaux
Je n’ai pas prime, dommage, ça doit être sympa comme série aussi, dans un genre différent quand même
Coucou ces déchaînement de série personne a besoin de fermer un set je suis peu être pas au bon endroit mais j ai pas trouver
Dilemme je ne sais pas quoi faire, a vôtre avis
j’arrête sachant qu’il me faudra 50000 œufs pour y arriver, j’ai un viking banquer et un set a 10000Ca fait 16000 +16000+5000 +10000 =47000
Coucou @Nadine Moi je foncerais de toute façon le VK n’est pas encore là , avancé dans le jeu, tu aviseras en fonction et surtout si tu as un VK déjà banké. Tu as le temps avant la fin de le prendre ou non si besoin. Il y a un set blast en ce moment aussi , tu as des possibilités énormes . Attends de voir ce que te diront les autres.
Ok je continue on verra bien
Tu as toutes tes chances et si tu es juste au pire tu fini ton set de 10k
Jm’ennuie
Merci bon a savoir pour le moment je cherche pas de carte j ai pas de set a fermer et pas besoin de spins juste donner cartes pour le set black ces ce que je chercher j ai trot de cartes et de plus parfois j ai tendance à les perdre dans les coffres pourtant je fais attention depuis je note toutes mes cartes rares en nombre je verrais vraiment bien par la suite
Lol, c’est très gentil mais en principe les gens qui ont besoin font une publication pour ça donc apparemment personne ne cherche pour l’instant
Ah OK je comprends mieux donc je vais dormir je suis k0 bonne soirée à tous