On ne se moque pas
Je suis fan de Peter falk
@Xipy ha loin de moi l’idée de me moquer… d’ailleurs on regarde quasi tous les samedis…
C’est un petit clin d’oeil pour @Nat car la moindre petite chose que je peux poster en me plantant …, elle le relève
Bonsoir alors moi je suis la partis dans le mauvais tiers .
Mai je dois vous avouer que j’ai vraiment du mal avec les mise …
C’est vraiment une série de vieux ça 🤦🤐
En ce moment le samedi c’est The Voice Surtout que les Colombo, je crois bien les connaître tous par coeur
Bouhhhhh mais qu’est-ce que tu m’énerves !. Bravo @Ludo , on va pouvoir t’attaquer en illimité au prochain événement
@Nat oui et vous marquerez un max de points pour gagner un max de spins qui vous feront un max de coins.
Euhhhh @Caro, retournes voir les Marseillais Stp et ne viens pas nous titiller… En te remerciant
Les Marseillais ?! Mais t’es dingue
Vous abusez. C’est les séries de ma mère. Arabesque, Derrick… Mais vous êtes fou
Mais tellement !!! Merci beaucoup, tu nous aides tellement
Euhhhh @Caro ; les feux de l’amour c’est pas mon truc et Derrick et compagnie nous plus, je préfère Magnum, ou plus contemporain un Bon Breaking Bad qui envoie du bois . On peut apprécier de vieilles séries sans pour autant être bons à balancer au rencard
. Ça fait partie de la culture Télévisuelle ma cocotte
Ouais tu parles d’une culture…🤦
Si tu veux des enquêtes criminels avec suspens, t’a mieux de nos jours et en couleurs
Sinon ?
Voila j’attend la mania je me demande si je pourrais faire la barre des 35k
en sachant que j’ai 5000 spins dans le viking qu’en pensez vous ??
@Ludo ok merci beaucoup de toute façon je devrais descendre mes tours mais comme je n’ai jamais étais jusque la c’est une première pour moi
Une des meilleurs séries!!! A voir!