Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

On ne se moque pas :blush:
You Got It Ok GIF
Je suis fan de Peter falk :sweat_smile:

4 « J'aime »

@Xipy ha loin de moi l’idée de me moquer… d’ailleurs on regarde quasi tous les samedis…

C’est un petit clin d’oeil pour @Nat car la moindre petite chose que je peux poster en me plantant …, elle le relève :rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir alors moi je suis la partis dans le mauvais tiers .
Mai je dois vous avouer que j’ai vraiment du mal avec les mise :woman_facepalming:

Mais on est là pour s’entraider @Ludo :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est vraiment une série de vieux ça 🤦🤐

En ce moment le samedi c’est The Voice :wink::wink::wink: Surtout que les Colombo, je crois bien les connaître tous par coeur :joy::joy::joy:

Bouhhhhh mais qu’est-ce que tu m’énerves :scream::scream::scream::joy::joy::joy:!. Bravo @Ludo , on va pouvoir t’attaquer en illimité au prochain événement :partying_face::partying_face::partying_face::+1:

1 « J'aime »

@Nat oui et vous marquerez un max de points pour gagner un max de spins qui vous feront un max de coins.

3 « J'aime »

Euhhhh @Caro, retournes voir les Marseillais Stp et ne viens pas nous titiller… En te remerciant :wink::wink::joy:

1 « J'aime »

Les Marseillais ?! Mais t’es dingue :joy:

1 « J'aime »

Vous abusez. C’est les séries de ma mère. Arabesque, Derrick… Mais vous êtes fou :joy::joy::joy:

Mais tellement !!! Merci beaucoup, tu nous aides tellement :+1::+1::pray::pray:

1 « J'aime »

Euhhhh @Caro ; les feux de l’amour c’est pas mon truc et Derrick et compagnie nous plus, je préfère Magnum, ou plus contemporain un Bon Breaking Bad qui envoie du bois :wink:. On peut apprécier de vieilles séries sans pour autant être bons à balancer au rencard :joy::joy::joy:. Ça fait partie de la culture Télévisuelle ma cocotte

Ouais tu parles d’une culture…🤦
Si tu veux des enquêtes criminels avec suspens, t’a mieux de nos jours et en couleurs :rofl::rofl::rofl:

@Nat jamais regardé breaking dead … c’est bien?

Sinon ?

2 « J'aime »

Voila j’attend la mania :slightly_smiling_face: je me demande si je pourrais faire la barre des 35k :thinking: en sachant que j’ai 5000 spins dans le viking qu’en pensez vous ??

2 « J'aime »

@Mumu avec 5k en bank plus 5 k ca doit le faire

2 « J'aime »

@Ludo ok merci beaucoup de toute façon je devrais descendre mes tours mais comme je n’ai jamais étais jusque la c’est une première pour moi :hot_face:

2 « J'aime »

Une des meilleurs séries!!! A voir!