Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Les caractéristiques sont les suivantes : (à venir)
Date de l’événement : 2021-04-08T09:00:00Z2021-04-12T08:00:00Z

Durée : 95 heures
Type d’événement : Symboles uniquement - 3 symboles pour 12 points
Nom de l’évènement : Chasse aux oeufs d’or

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu)

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master 3.

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

Postez vos demandes : Possible / Impossible 1 mettre votre sondage pour connaitre l’avis des membres pour franchir un palier dans l’évènement.
Racontez nous votre Viking Coin Master
Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement dans la !!!
Nouvelle rubrique pour vos demandes d’aide pour obtenir des tours Coin Master 2 des autres membres.
N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade 2 pour obtenir votre carte en Or si besoin... Mais avec plus de complication désormais :-). On verra comment on arrive à s'en sortir.

12 « J'aime »

Bon évènement à tous

6 « J'aime »

OK pour moi, bon évènement à tous

7 « J'aime »

Bonjour à tous bon ben j’ai changé de tiers en cours de route :confused:

3 « J'aime »

@MarjorieJ non tu es dans le bon tiers

1 « J'aime »

Un petit tiers 3 ça faisait longtemps :joy:

1 « J'aime »

Celui la correspond mieux

15 « J'aime »

@Carine merci :smiling_face_with_three_hearts:

Non c’est ok

2 « J'aime »

Bonjour le glitch a fonctionné sur les 3 comptes et aucun tiers pareil, compte principal évènement a 15 points les 2 autres a 12 points

2 « J'aime »

Mais oui du coup je viens de voir sur un tableau qui me correspond :see_no_evil: :partying_face::partying_face::partying_face: ben dis donc 3 fois de suite qu’il fonctionne est un miracle
snakes miracle GIF

3 « J'aime »

Bonjour,
Bon event a vous.

Bon mauvais tier pour moi :pensive:
J’ai ouvert j’étais a 5/50 et quand je vais pour récolter les 50 ça me met 55 je les vu changer.
Maintenant on me demande 450 pour 375 spins.
Je sais pas quel tier je suis



1 « J'aime »

Bonjour à tous pas fâchée d’avoir terminé l’événement des marteaux! pas eu le temps de faire le screen mais ça a bien commencé puisque tiers 1 :wink::wink: Bon événement à tous et bonne chance :four_leaf_clover:

8 « J'aime »

Bon événement à tous!!

5 « J'aime »

7/55, c’est quel tiers??

Bon tier pour moi aussi, cool.

4 « J'aime »

@Jean-Charles voici le tableau

1 « J'aime »

Bonjour
Dans le bon tiers et une carte or facile à décrocher
Bonne journée à vous tous

2 « J'aime »

Fait voir ton tableau actuel stp ?

Merci!!! :+1:

1 « J'aime »