Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

En 4 h ça ne va pas trop bouger, de plus, l’évènement n’est pas fini , keep calm :slightly_smiling_face: et Vk arrive très bientôt

1 « J'aime »

Oui j’espère :wink:

1 « J'aime »

Bonne nuit tout le monde à demain !

3 « J'aime »

ca devrait le faire sans le viking :relaxed:

4 « J'aime »

waouh
top
Great Job Yes GIF by Hollywood Suite

2 « J'aime »

carte gold débloquer cela me fais 2 golds ouvert si j attaque le viking première carte gold j aurais sur une nouvelle carte logiquement :thinking: ou par sûr :thinking: cela mais arriver une fois que j avais 2 cartes gold ouvert et pas reçu une nouvelle donc j ai fais réclamation et reçu une nouvelle carte gold mais a présent je ferais aucune réclamation vu que je suis devenu stokeur je pense que ces illegal et avec tout ce qui ça passe en ce moment avec cion masters vu les articles du forum par contre j ai fais pour le moment aucune triche speeder glicth cartes etc sur ce compte principale pour le moment

le set voyage dans l espace le faites d avoir aucune carte blanche :thinking:

1 « J'aime »

Rien d’illégal dans le fait d’être stockeur Franck :wink:

2 « J'aime »

@Franck normalement oui.

Tu joues au viking et a chaque fin de palier tu fermes et ouvres pour forcer rechargement du jeu.

Si il ne donne pas ticket a l’assistance.

Quand je n’ai pas eu ils m’ont donné. Tu pourras joindre ce ticket si soucis

2 « J'aime »

@Franck Stocker c’est exactement le but du jeu Coin Master veut dire littéralement Maître des pièces donc tu peux y aller! Ne pas stocker reviendrait à aller dans le sens contraire du jeu justement :wink::joy::joy:

2 « J'aime »

Bjr ludo je fais uniquement la première gold à chaque fois pour le plaisir après je te suis pas pour le palier et fermer et ouvert pour forcer le jeu cela me servira à rien ces uniquement pour la deuxième gold

Coucou à tous, 1ères golds remportées pour mes 3 bb comptes et Viking plié en 1h sans speeder sur mon compte principal :wink:, on est pas mal , plus qu’à attendre Mania intéressant d’ici ce soir et pas touche jusqu’à l’événement prochain :blush::blush::ok_hand::pray:@ludo, merci pour tes conseils, une fois de plus ça a payé, et une chance pour moi, le viking ne m’a coûté que 13mds :wink:. Alléluia :partying_face::tada::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

6 « J'aime »

Est-ce que le bankage du viking fonctionne toujours sans trop de risque? Je n’en ai pas besoin pour cet événement mais comme j’ai prévu de redescendre mes spins avant le prochain, ça pourra être utile.

1 « J'aime »

@Franck bon pour la première gold. Ca permet au viking de recharger ton jeu et bien voir qu’il peut t’en donner une nouvelle avec la première gold.

1 « J'aime »

Merci Nat :grinning: tu me rassure et surpris de ton commentaire

1 « J'aime »

@Sebastien_Czech jusqu’ici tout va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

@Sebastien_Czech Au dernier VK je n’ai pas eu de souci

@Franck Surpris de quoi ? Ce que je t’ai dit @Ludo nous l’apprend à tous. Suffit de lire les publications et surtout le Comment jouer à Coin Master :wink::wink: Bien jouer à Coin Master

Merci pour cette réponse rapide et collégiale, je vais donc le tenter

2 « J'aime »

@Sebastien_Czech je suis en train de le faire également pas besoin de spins sur cet event. Donc :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je m arrête à la première avec plus de 5 milliard de bénéfices sur mon compte BB

2 « J'aime »