Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Merci beaucoup :blush::kissing_heart:

Ok merci
J’ai cowboy
Contes de fées
Esprit
Artiste
Zone 51
Manque que la blanche
Je sais que plus on monte plus cela devient compliqué c’est pour cela que j’hésite à fermer un Set maintenant
Si tu me conseil de prendre mon Viking plutôt que de le garder et monté des villages je te suis
Merci encore

2 « J'aime »

@Thierry_Praud deja cow boy et artistes fermer bien plus tard… t’auras pas lenny en pillage comme cela.
Ensuite les autres il ne manque que 1 blanche ? Laquelle ?
Par la suite ca manque cruellement les sets. La ce qui est bien c’est que tu en as 5 dont 2 qu’on ferme trop rapidement sans savoir au debut :rofl:

Le Vk c’est la solution, comme ça tu gardes des sets de secours en cas de coup de Trafalgar :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Ce qui est chiant dans viking c’est de pas savoir combien de coins tu vas y laisser

J’ai toutes les blanches en réserve
Et Amazonie que Viking peut me fermer
Comme parfois tu conseils de monté 10 village lors d’un mv je m’étais dit est-ce la solution ?

1 « J'aime »

@Thierry_Praud oui si dans un master village tu récupères assez de spins pour passer un pallier en event.
Ensuite tu récupèreras les coins facilement avec le tigre.

1 « J'aime »

Avec un excellent stock, on peut se le permettre, et puis il ne faut pas oublier qu’on gagne 2 golds et ça n’a pas de prix, vu que les Golds Trades sont devenus difficilement gerables à cause de la limitation des envois

Je veux pas donner mes coins durement gagner :triumph:

four weddings and a funeral zara GIF by HULU

2 « J'aime »

A Oui effectivement je n’en suis pas encore a jouer avec mon tigre
Et bien on va continuer à faire de la monnaie et usé de patience
Merci à tous

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Pareil c’est ce que je dis jsuis devenu un vrai pince :crab::crab::crab::crab::joy::joy::joy::joy:

bonjour @Ludo j’ai essayé plusieurs fois mais j’arrive toujours pas à publier un sujet dans cette catégorie à chaque fois il m’affiche ce message ’ Vous n’avez pas la permission de voir cette ressource ’ j’ai rien compris
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp

Bonjour c’est que vous n’avez pas le niveau de confiance requis

1 « J'aime »

Ah d’accord
Alors comment je dois faire pour avoir les cartes ?

Devoir être plus présent participé un minimum et monté les échelons
Ne pas venir juste quand vous avez besoin de carte
Après je peux peut être me tromper attendez la réponse de @Ludo

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile: ok
Mais je vous lis beaucoup certes je commente très rarement mais à chaque événement je viens ici pour lire les postes

1 « J'aime »

@stephanie Faut aussi savoir les utiliser , justement, c’est aussi fait pour ça :wink::wink:. J’ai été obligée de casser mon T, avec regret, mais je n’avais pas le choix, et c’est aussi pour cela qu’il faut stocker, construire plusieurs villages pour ouvrir son jeu et gagner en spins pour poursuivre sereinement l’événement :wink::wink:

Il ne faut pas hésiter à commenter les posts, vous gagnerez en niveau de confiance aussi .

1 « J'aime »

Lol non

Je veux pas toucher à mes coins, ni à mes sets :joy::joy::joy::joy:

Je ne savais pas