Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Faute de spin et oui j ai foiré le dernier tournoi :sweat_smile:. On monte en coin :blush:.

4 « J'aime »

Bonsoir voila j’attend une autre mania malgré quelles ne sont pas terrible :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Pas trop joué encore, juste pour sceller mon tiers.
J’ai deux événements en 12 et un en dix, ça se joue pareil je pense :thinking:

Ben moi j’en ai un en 12 et l’autre en 15 et je ne joue pas pareil les symboles n’arrivent de la même façon :slightly_smiling_face:

Ah bah non je viens de regarder de plus près, c’est pas pareil un c’est que avec symbole et l’autre pillage et attaques comptent…

Fin d’évènement pour moi

Bonne soirée et bon week-end à tous

@Jaja tu peux y arriver tranquille avec ce que tu as en spins .

3 « J'aime »

@Nat je suis redescendu à 4800 je préfère m’arrêter la :tired_face: depuis des semaines je n’arrive à rien

dab dabbing GIF

5 « J'aime »

J’ai que des pillages de mairde c’est abusé, svt en dessous 10millions , ça me saoule

Et leur coffre de merde tu es censé gagner entre 200 et 5000 , mais franchement tu dépasses jamais les 1000

Reaction GIF by moodman

1 « J'aime »

C’est trop bête … mais bon faut pas insister, prends juste les liens gratuits pour un petit moment et remonte en spins petit à petit. Bon week-end à toi aussi et ne désespère pas

1 « J'aime »

Il vont nous mettre quand l’échange gold :thinking: ca commence a me saouler tout ces changements là


5 « J'aime »

Je viens de jouer en mode teuber porte nawak, j’ai vu par hasard qu’il y avait une mania et comme j’ai vu que c’était un tournoi avec spin , je me suis dit inchallahhhh lol ben écoute je me suis fait plaisir, j’ai eu de la chance de gagner les 1200 du tournoi et d’etre première aussi au tournoi. Des fois ça fait du bien de jouer cool sans trop se prendre la tête. Sur ce genre d’événement, tu peux faire un peu portnawak et un peu te rattraper après, tandis qu’avec les marteaux c’est mort

7 « J'aime »

Pas faux mais la franchement sa me prend trop la tête je pense ne pas faire le prochain évènement un peu marre de pédaler dans la semoule à chaque évènement

1 « J'aime »

Fais une pause, si ça t’énerve c’est pas la peine faut pas insister

1 « J'aime »

Bonsoir
Moi je suis embêté
Si je décroche la gold avec les 30 % je vais avoir 19500 spins de plus
J’ai actuellement presque 11k
Et pour être bien je devrais prendre les 40 k pour 50000 point
J’ai deux vikings
Je dois le tenter ou pas ?
Merci

:hot_face:

4 « J'aime »

Super t’as assuré :pray::pray:

1 « J'aime »

Sauver @Caro set pas ouvert sa peut attendre du coup :joy::joy:

1 « J'aime »