Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

:rofl::rofl::rofl: Pareil c’est ce que je dis jsuis devenu un vrai pince :crab::crab::crab::crab::joy::joy::joy::joy:

bonjour @Ludo j’ai essayé plusieurs fois mais j’arrive toujours pas à publier un sujet dans cette catégorie à chaque fois il m’affiche ce message ’ Vous n’avez pas la permission de voir cette ressource ’ j’ai rien compris
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp

Bonjour c’est que vous n’avez pas le niveau de confiance requis

1 « J'aime »

Ah d’accord
Alors comment je dois faire pour avoir les cartes ?

Devoir être plus présent participé un minimum et monté les échelons
Ne pas venir juste quand vous avez besoin de carte
Après je peux peut être me tromper attendez la réponse de @Ludo

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile: ok
Mais je vous lis beaucoup certes je commente très rarement mais à chaque événement je viens ici pour lire les postes

1 « J'aime »

@stephanie Faut aussi savoir les utiliser , justement, c’est aussi fait pour ça :wink::wink:. J’ai été obligée de casser mon T, avec regret, mais je n’avais pas le choix, et c’est aussi pour cela qu’il faut stocker, construire plusieurs villages pour ouvrir son jeu et gagner en spins pour poursuivre sereinement l’événement :wink::wink:

Il ne faut pas hésiter à commenter les posts, vous gagnerez en niveau de confiance aussi .

1 « J'aime »

Lol non

Je veux pas toucher à mes coins, ni à mes sets :joy::joy::joy::joy:

Je ne savais pas

Avez vous lu le règlement ???

1 « J'aime »

Il faut lire toutes les rubriques et commenter si vous avez des éléments constructifs à apporter, bien entendu et les questions doivent être posées en fonctions des catégories. C’est un vrai travail de fond au départ, mais vous verrez que ça vous rapportera énormément en stratégies et astuces.

Pour ma part je trouvais toujours les réponses à mes questions dans les commentaires
S’est pour cela que c’est important de lire tout les sujets

1 « J'aime »

@Thierry_Praud en x1 dernier village et tigre max :slight_smile:

6 « J'aime »

Non je crois pas.
J’ai trouvé ce forum sur Google par recherches pour un problème que j’ai pu résoudre grâce à des postes et depuis lors je vous suis. Je suis plus dans la lecture que dans l’interaction.

@Saer monter en confiance. C’est assez rapide.

Ca permet :

  1. d’éviter de donner au gens de passage uniquement
  2. d’éviter de fermer inutilement des sets et du coup vous bloquer dans progression du jeu.

Set = spins gratuits > à utiliser en cas d’urgence si pépins dans un event.

1 « J'aime »

D’accord je vais essayer de monter en confiance.

2 « J'aime »

@Saer
Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

@Saer Bon courage vous allez y arriver

1 « J'aime »

Rolala on est pas sur la même planète :joy::joy::joy: