Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

J’espère que ça passe :crossed_fingers::four_leaf_clover::woman_shrugging:



3 « J'aime »

bonjour la tout le monde
Quelqu’un peut m’aider à fermer ce set svp

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~xy4IacGSDD

@Saer mettre la publication dans la catégorie prevue a cet effet :

2 « J'aime »

Bonjour je suis à ce niveau :face_with_thermometer::face_with_thermometer: pour le moment

La terre tourne🤣 le profil autres pays également les 20% cette nuit et besoin de finir un village avant le viking j ai une seul carte gold ouvert :sob: besoin des 20% sinon PAs de viking j adore faire la première gold​:sweat_smile: elle me coûte pas trot chère voir souvent avec du bénéfice la dernière fois j ai miser deux fois au max et bonus :star_struck:

Bonjour à tous
Dilemme


J’en suis la
Plusieurs options

  1. je prends mon Viking banker
  2. j’ai 5 Set a fermé
    3)je construis 10 villages
    Que me conseillez vous s’il vous plaît
1 « J'aime »

@Thierry_Praud prendre le viking sans hésitation.
Eviter de fermer les sets aux maximum.

Maintenant si set « facile » et qu’il ne manque qu’une blanche a voir.

2 « J'aime »

Bonjour à tous​:grin: alors pour moi cette évent c’est top du coup, démarrer avec 15k en tiers 1 , mon unique set de secours qui se ferme grace à un pillage :scream:… Finalement j’en avais pas besoin c’est vrai, mais grâce à lui j’ai aller chercher les 40k​:partying_face: une grande première…
J’ai pu jouer gros lors de pièce en folie qui m’a gonflé mon stock ( je vous post le screen car même si je les est plus J’ai touché du bout des doigts mon objectif des 1T☺️)
4 villages de construit des golds débloquer ! Des vicking à faire ! Haaa me revoilà :rofl::rofl::rofl:

12 « J'aime »

@MarjorieJ Félicitations :champagne::confetti_ball::tada:, tu as vraiment bien assuré :wink::wink: l’événement facilite beaucoup le stockage, c’est vrai qu’on fait beaucoup de coins !

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush::kissing_heart:

Ok merci
J’ai cowboy
Contes de fées
Esprit
Artiste
Zone 51
Manque que la blanche
Je sais que plus on monte plus cela devient compliqué c’est pour cela que j’hésite à fermer un Set maintenant
Si tu me conseil de prendre mon Viking plutôt que de le garder et monté des villages je te suis
Merci encore

2 « J'aime »

@Thierry_Praud deja cow boy et artistes fermer bien plus tard… t’auras pas lenny en pillage comme cela.
Ensuite les autres il ne manque que 1 blanche ? Laquelle ?
Par la suite ca manque cruellement les sets. La ce qui est bien c’est que tu en as 5 dont 2 qu’on ferme trop rapidement sans savoir au debut :rofl:

Le Vk c’est la solution, comme ça tu gardes des sets de secours en cas de coup de Trafalgar :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Ce qui est chiant dans viking c’est de pas savoir combien de coins tu vas y laisser

J’ai toutes les blanches en réserve
Et Amazonie que Viking peut me fermer
Comme parfois tu conseils de monté 10 village lors d’un mv je m’étais dit est-ce la solution ?

1 « J'aime »

@Thierry_Praud oui si dans un master village tu récupères assez de spins pour passer un pallier en event.
Ensuite tu récupèreras les coins facilement avec le tigre.

1 « J'aime »

Avec un excellent stock, on peut se le permettre, et puis il ne faut pas oublier qu’on gagne 2 golds et ça n’a pas de prix, vu que les Golds Trades sont devenus difficilement gerables à cause de la limitation des envois

Je veux pas donner mes coins durement gagner :triumph:

four weddings and a funeral zara GIF by HULU

2 « J'aime »

A Oui effectivement je n’en suis pas encore a jouer avec mon tigre
Et bien on va continuer à faire de la monnaie et usé de patience
Merci à tous

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Pareil c’est ce que je dis jsuis devenu un vrai pince :crab::crab::crab::crab::joy::joy::joy::joy: