Moi demain soir à 21h00 je suis tranquille , en plus il joue a 3km de chez moi je peut même pas il aller allez l’OM
Bonjour , je veux bien l info svp ,car j’ ai pas tout compris . merci
Nous pour une fois qu’ils font une belle saison avec du beau jeu on ne peut y aller…
Et maintenant en plus on a ça :
@Ludo Tu est de ou?? Je suis de Lens même j’habite à 200m je vois le stade de mon jardin… et peux pas y aller
Oui ces vrai il régale il joue bien , je connais sotoca je jouer contre lui en équipes de jeunes
Pas loin de Lens… j’en ai vu des matchs à Lens … depuis… oupsss ca ne le rajeunit pas
Fallait tomber sur des amateurs de foot
My god
On va aller sur defouloir sinon on va ruiner la page de l’évent
Que ce que vous comprenez pas exactement ?
Je me disais la même chose
Aller les ballons pendant 4h…
bonjour je l’ai fait avec la version officielle pourtant
Donc il n’y a pas de raison que ca ne passe pas.
Sur le forum notre @rmk_trading a deja expliqué en long en large et en travers et au delà comment le réussir…
Les seuls fois ou ca ne marche pas chez mou c’est sur des bb android avec appli non officielle.
Sur iphone une fois les conditions requises (deja expliquées dans d’autres posts) ca marche toujours.
Donc soit mauvaise manip soit bug sur votre tel.
Il faut partir du fait que ca marche (comme sur de nombreux autres comptes) et reprennez chaque point qui a ete décrit.
oui je sais j’ai lu et relu déjà. Je vais encore relire
J’ai même poster des vidéos de comment le faire…
@Benoit62 il manque la vidéo de quand tu valides les quatre ou cinq premiers paliers. J’aimerais vraiment voir celle ci. Parce ce que j’ai essayé les glitch, ça fonctionne, ça marquait bien 10/ 60
(exemple) mais dès que je passais le premier palier direct ça marquait les points du tiers 3 , genre 10/90, et même si j’enchainais plusieurs paliers en x20 c’était pareil…
je pourrais filmer car je pense faire la procédure comme il faut
Moi je joue normalement 15min après le début d’évent et rien ne change je valide les paliers direct je touche à rien je clique pas sur l’évènement. Dés que j’arrive je clique juste pour faire tourner la roue je touche à rien d’autres
Relis et dis nous ce que tu ne comprends pas au pire .
Il y a forcément qquechose qui a été mal fait je pense.
Merci pour toutes les infos mais je fais cela aussi … je respecte scrupuleusement toutes les consignes et cela ne fonctionne pas