Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

oui surement mais quoi j’ai lu et relu les posts je vais les connaitre par coeur :joy: :joy:

1 « J'aime »

Alors dis nous comment tu as fais, ce sera plus simple

Déja je finis ma barre je ne collecte pas. J’éteins mon tel. 15 min après la fin de l’évènement j’ouvre et je collecte tout ce que la barre m’a offert. Je fais tourner la roue et des que ça arrive à la fin du premier palier cela m’affiche 60 spins par ex puis ça change à 65 ou autres suivant mon nb de spins, cela se met à jour. Voila mes étapes

1 « J'aime »

Combien de spins as tu en stock (avec la barre des 80) avant de clôturer ton palier ? Et à quel moment clôture tu ton palier ?

J’avais 3000 spins. J’ai clôturé mon palier un jour avant sur un compte et 20 min avant sur l’autre, ça m’a donné le même résultat.

Et sur aucun des 2 comptes cela a fonctionné ? Tu as changé de tiers ?

oui sur les 2. Sur les 2 j’ai environ 9500 tours maintenant et je suis dans le 2° colonne du tiers 1 alors que je devrai etre dans le 1° il me semble.

Ben si ca affiche 65 c’est que c’est bon

2 « J'aime »

Pas forcément. Deja tu es en tiers 1. Ensuite il y un bon et un moins bon. Mais tu es en tiers 1 d’après ce que je comprends

2 « J'aime »

Exact. Ce n est pas obligé d etre dans le good. Il y a le good et le bad. Donc tt a fonctionné.

On te demande combien de Pts pour le 2eme palier a spins ?

1 « J'aime »

Ok mais quand est ce qu’on est dans l’un ou l’autre est ce aléatoire ? 15 pour répondre à ta question.

15 pour combien de spins ?

Je parle du second palier a spins.

oui je viens de voir :sweat_smile: désolée 200 pour 110 spins

Ok tu es bien dans le tiers 1 Mais le bad. Le glitch a fonctionné. J ai posté le tableau des tiers en début de post

1 « J'aime »

oui je l’ai vu mais je pensais qu’avec le glitch on avait forcement le tiers 1 good (c’est souvent ce que je voyais sur les publi quand je comparais aux tiers). Merci de ton aide.

1 « J'aime »

et tu sais de quoi cela dépend le good ou le bad ? C’est le hasard ?

Le hasard uniquement

2 « J'aime »

Combien de temps dure une carte joker ? Hier soir j’ai eu une carte joker et la je les plus :pensive:

24h la jocker

1 « J'aime »