Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

J’ai enregistrer mes j’arrive pas a envoyer trop volumineux donne moi ton messager vais essayer de l’envoyer

1 « J'aime »

Les ballons se terminent à 23h52 et pas 23h55.cest la 1ere fois que je vois ça :thinking:
Mon speeder a du déconner :sweat_smile:

normal, il n’est pas bon le tableau déjà publié :rofl::rofl::rofl::rofl:

Salut,
Il est la le golden cards… Vous avez veillé toute la nuit et maintenant vous dormez… :grin:
Un de vous avez le bon pronostic ?

Bonne journée à tous !!

Ludo avait Roger mais c’est encore nul comme trade

2 « J'aime »

Bah Perso je suis pas hyper haut niveau donc c’est intéressant pour moi une de moins à aller chercher au Viking. Mais je peux comprendre pour tous ceux qui sont plus avancé dans le jeux si elle sont assez facile à avoir vous êtes plutôt déçu
Ps:Jai enlevé la photo car après coup je me suis dit c’est peut être pas la règle de mettre cela ici…

Oui tkt je parle que pour moi mais ça n’empêche pas que je nourri mes bébés comptes :wink:

Bien jouer ludo c’était bien Roger :blush::blush::ok_hand::ok_hand: il m’a servit à moi pour mon petit compte :smiley:et en plus mon set est ouvert super :smiley:

Mauvais tiers pour moi, temps pis. Bon jeu à tous :wink:

J ai commencé 1 peu à jouer

Chiante cette mania qui disparaît au bout d un palier :grin:

Grrr

A mon avis les 5k de spins de la barre vont demander bcp de pts

1 « J'aime »

Petite question ,pk y a t il moins de manias

1 « J'aime »

@Marie_Christine_Ql ils ont dû mettre un stagiaire au commande :thinking:

1 « J'aime »

Set blast

2 « J'aime »

Bonjour
Dans le bon tiers pour moi aussi

C’est vraiment long d’attendre les manias! Je suis même pas arriver au 5k du tournois encore!
Restera 1h pr les avoir🤞

2 « J'aime »

Oui je les attends aussi pff c’est long

C’est clair. Cette nuit y’en a eu qu’une donc jme dis que même les pays qui vivent en décalé non pas bcp de mania en journée. Mais ça met trop de tps pour avancer dans l’événement d’attendre :triumph:

1 « J'aime »

Je sais pas mais C’est cassé pied :rage::rage:

Moi j’en suis là et je pense que je vais commencer à avancer sans mania nourrîtes 15mn mon tigre pour le tester mais franchement sans mania :thinking:

B toi tu peux le faire sans mania car t’a du tps pr arriver à la fin de ta barre donc tu peux yaller

1 « J'aime »