Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Merci j’avais lue la même choses moi , Mon foxy est à 100% du coup depuis , je nourrit mon tigre qui est à 311% et je suis village 211 . Donc je vais essayer de lui donner la nourriture gratuite et voir .

1 « J'aime »

Bonsoir pourquoi vous gardez sa change quelque chose merci

Ah oui moi non sans bug :joy::joy:

Mais pk tu le nourri pas le pauvre? Toi aussi tu penses qu’un autre animal arrivera un jour?

1 « J'aime »

La séquence de base vu que les marteaux tardaient du coup j’ai pris le risque de jouer en x200 et par coup de chance à 2 lancers j’ai eu les marteaux, je l’ai 2 fois pour la 2ème fois j’avais fait 4 lancers en x200 bamm la chance m’as sourit.
Trop risqué j’étais sur une longue série et je me suis après plus de 40 lancers sans marteaux j’ai décidé de maximiser ma mise.
:pray::pray::pray:

3 « J'aime »

La séquence de base vu que les marteaux tardaient du coup j’ai pris le risque de jouer en x200 et par coup de chance à 2 lancers j’ai eu les marteaux, je l’ai 2 fois pour la 2ème fois j’avais fait 4 lancers en x200 bamm la chance m’as sourit.
Trop risqué j’étais sur une longue série et je me suis après plus de 40 lancers sans marteaux j’ai décidé de maximiser ma mise.
:pray::pray::pray:

La séquence de base vu que les marteaux tardaient du coup j’ai pris le risque de jouer en x200 et par coup de chance à 2 lancers j’ai eu les marteaux, je l’ai 2 fois pour la 2ème fois j’avais fait 4 lancers en x200 bamm la chance m’as sourit.
Trop risqué j’étais sur une longue série et je me suis après plus de 40 lancers sans marteaux j’ai décidé de maximiser ma mise.

Non même pas je sais pas je me tâte mais j’attend qu’une chose c’est de pouvoir enfin utilise le tigre

1 « J'aime »

1ère fois que je reçois ce genre de message sympathique :joy::joy::joy:

Merci ah oui effectivement ces risquer les mise à 200 gros coup de chance enfet

1 « J'aime »

Ah b là tu vas pas être déçu. Tu pourrais essayer et voir cque ça donne pendant 15min😁

1 « J'aime »

Coucou john paton a mis ca sur you tube mais je ne comprends pas bien sil y a quelqu’un qui peut m’éclairer merci

On a pas accès au groupe privé…

Zut je vais essayer de mettre la vidéo, elle est sur you tube

Tu est dans le groupe privé? Tu pourrais nous ajoute ?

1 « J'aime »

La vidéo est trop volumineuse jy arrive pas a la mettre

Bonsoir il n’ajoute plus personne

Essaye de faire des captures d’écran et nous dire cque tu comprends pas ptetre

Ok je vais essayer

1 « J'aime »

Ou si tu a un iPhone tu pourrai faire un enregistrement écran