Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Bonjour
Dans le bon tiers pour moi aussi

C’est vraiment long d’attendre les manias! Je suis même pas arriver au 5k du tournois encore!
Restera 1h pr les avoir🤞

2 « J'aime »

Oui je les attends aussi pff c’est long

C’est clair. Cette nuit y’en a eu qu’une donc jme dis que même les pays qui vivent en décalé non pas bcp de mania en journée. Mais ça met trop de tps pour avancer dans l’événement d’attendre :triumph:

1 « J'aime »

Je sais pas mais C’est cassé pied :rage::rage:

Moi j’en suis là et je pense que je vais commencer à avancer sans mania nourrîtes 15mn mon tigre pour le tester mais franchement sans mania :thinking:

B toi tu peux le faire sans mania car t’a du tps pr arriver à la fin de ta barre donc tu peux yaller

1 « J'aime »

C’est ce qui c’est passer pour moi hier un mania qui a disparu en moins de 5 mn et après plus rien :thinking: bizarre bizarre

Oui mais c’est plus avantageux de joueur quand y a le mania je peu tenter des mises de 200 mais je vais y aller :joy::joy:

Tes x200 tu les feras quand t’aura la mania oui mais pas de gourmandise :grin:
Commence déjà à jouer tranquille :sweat_smile:
Toute façon dans 20min y’a la mania👌

1 « J'aime »

Pfff j’en suis là mais je peine :sweat_smile: marteau par marteau :woman_facepalming:

Je viens d’avoir la mania pas vous ? :thinking:

Ah bin non🤔
C’est sûrement parcque t’es à une barre ou y’a la mania. Avec mon 2eme compte qui est plus avancé je l’ai plus souvent

Les soldes et la mania

Y a aussi mes enfants 6, 7 et 8 ans donc mania à ce moment là c chaud et les 200 je fait tranquille j’en abuse plus​:grin: je suis déjà tombée dans le piège :weary::joy::joy:

Je pense que ce n’est pas faisable ??

T’a presque 8k de tours donc si ça le fera. J’y suis arrivée et j’etais au même stade

1 « J'aime »

Merci ! Juste avoir la bonne séquence et pas tout claqué

2 « J'aime »

Avec les mania qui ont galérer même pas eu les 5k du tournois…

Possible du coup je les est eu pendant 2h :grin: dommage que j’ai plus de tours :sweat_smile::pensive: