Evènement Coin Master du 29 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour à tous.
Petite surprise sur un pallier, tout est bon à prendre :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

2 « J'aime »

Bey ça devrait pas :expressionless::expressionless::expressionless:
J’aime qd c’est :

merci Jaja :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

bonjour bonne évenement a tous :blush: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

4645 tours et 1/65 pour moi :wink:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Coucou bienvenue :grin: bon jeu à toi aussi :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Je vais quand même étudier une bonne séquence :sweat_smile::sunglasses:

Bonjour et bienvenue sur le forum @Helena_Perree-marie . Bon événement à toi :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Bonjour
Vous faire comment pour avoir autant de tour. Moi je galère a arriver a garder des tours pour les évènements

Bienvenue @Aurelie_Genelot

Nous avons tous commencé comme toi et nous avons su prendre conseil ici.
Essaie de parcourir le forum et déjà tu auras beaucoup d’explication par rapport à ça.
https://www.cmstrategies.fr/t/mes-10-conseils-pour-jouer-a-coin-master/616?u=stephanie

2 « J'aime »

Bonjour, bon tiers à ma grande surprise :sweat_smile:
Persuadée que le nouvel événement était pour 10h, j’ai ouvert dans la dernière 1/2h de l’évènement précédent…
Après, n’ayant pas pu aller très loin dans le précédent événement, je n’avais pas énormément de tours réservés, mais bon, quand même dégoûtée sur le coup.
Du coup, tant pis de 11k tours j’ai joué jusqu’à redescendre à 9900 tours pour être dans un tiers, pas le plus favorable, mais relativement jouable sans trop perdre avec une bonne séquence.
Et bien finalement, quand j’ai rouvert le jeu, passé 11h, j’étais agréablement surprise de constater au travers le gains des premiers paliers que j’étais dans le tiers 1, de surcroît le plus favorable :woman_shrugging:t3::sweat_smile:
On verra ce que donnera l’évènement marteaux cette fois-ci, bon jeu à tous :v:t3::blush:

3 « J'aime »

Coucou @Mylene_Rsl , tu as eu de la veine sur ce coup là :tada::tada::tada::joy::joy: par contre je pense que tu le sais déjà, il faut valider en suivant les 4 premiers paliers pour être certaine de valider ton tiers :wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour bon tiers aussi pour moi
Bonne chance à vous tous

4 « J'aime »


Bonjour @Ludo
Sais-tu pourquoi sur mon bébé compte je suis jamais dans le bon même en ayant que 4800 spins
Village 104 et quelques 18k d’étoiles
Merci

Allez, une bonne mania et c’est dans la poche :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Oui… Il va falloir limiter les dégâts…

Ce n’est qu’un jeu…

Ici aussi c’est bon?

4 « J'aime »

Oui ces clair
Bon on fera du profit en coins

1 « J'aime »

@Aurelie_Genelot bonjour, il vous suffit de lire toutes les sections du forum comme par exemple celle-ci Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master