Événement marteaux 29 mars

,

Bonjour pas compris j étais au tier 1/65 je prend mes cadeaux CM Screenshot_20210329-123601|240x500 100spins environ et je me retrouve au tier 2/90

Bonjour @Franck pas certaine que vous soyez dans la bonne section , je pense qu’il faut poster ici Evènement Coin Master du 29 mars 2021 - #55 par mickael . Pour répondre à votre question, avez vous joué vos 4 premiers paliers ? C’est important pour valider votre tiers . Bon courage pour le jeu.

1 « J'aime »

Bonjour à tous. 2 comptes ok


Bon événement à tous🍀


ENFIIIIIIN :hugs:

4 « J'aime »

@Caro Bravo ma grande :star_struck: :star_struck: :medal_military: :medal_military:
Dragons Den Applause GIF by CBC

1 « J'aime »

Félicitations :star_struck:

1 « J'aime »

@Caro tu es sûre de poster au bon endroit?? :joy: :joy: :joy:

Heu vu l’état du forum… Yes :rofl::rofl::rofl:

On si perd :rofl:

@Caro tiens: c’est là lol :joy: :joy: :joy:Evènement Coin Master du 29 mars 2021 - #56 par Nat_Ha_Lie

Yes j ai fini par trouver pour mettre un commentaire ouf😅

1 « J'aime »

@Franck et bien voilà! suffit de chercher un peu et on y arrive. Quelques semaines de lecture et vous voyagerez sur le forum comme un poisson dans l’eau :wink: :joy:
leonardo dicaprio bravo GIF

1 « J'aime »

A vrai dire je m arrête avant la publicité :grin:

Pour les paliers j ai pas encore commencé je verrais bien arriver au cinquième mais ces événements marteaux ces pas mon dada :face_with_head_bandage:

Bienvenue au club

Vivement le prochain événement symbole j adore et je trouve plus facile on peut même jouer les yeux fermés :rofl:lol

2 « J'aime »

Perso je m’eclate aux marteaux

1 « J'aime »

Idem :hugs::hugs::hugs: j’aime bien

1 « J'aime »

Je n’aime pas non plus :grin:

2 « J'aime »

Raison de plus pour adorer ce jeu y en n’a pour tout les plaisirs de chacun :smirk:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.