Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

J’ai lu le post idéalement le mieux c’est de commencer avec une bonne réserve de spin ?
Donc moi j’ai que 4800spins

Ah … bah chez moi il fonctionne encore :sweat_smile: a moins qu’il se mette a jours tout seul mais je ne pense pas :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Il parle idéalement d’avoir 9500 spins dans le post

1 « J'aime »

Oui donc en clair avec mes 4800 je ne vais pas aller loin sauf si j’arrive à faire du spin profit

Merci ludo pour tes conseils :wink:

1 « J'aime »

Sinon, il y a cette petite vidéo

C’est un peu ce qui est expliqué sur le forum sur les longues séquences vides . . Et la perte de spins

1 « J'aime »

Moi je ne miserais pas au-dessus de X40 je pense

1 « J'aime »

Oui je vais faire pareil je ne vais pas misère trop haut

Merci @Emilie_Pruvost ça va aussi beaucoup nous aider pour réviser notre anglais :joy::joy::joy::joy:, @stephanie devrait être intéressée :wink::wink:

@Ludo… Je suis au village 230…je garde quand même le tigre ? Ou je reprends foxy ?

Voir mon tableau pour regarder si ca peut être rentable en fonction de votre tigre

1 « J'aime »

Bonjour à tous. J essaie de monter mon stock de spins. Dois-je participer ou non à l événement?
Merci à ceux qui me répondront et bon jeu à tous

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo oui il faut le jouer mais pas beaucoup.
Attendre un mania. Et jouer quelques paliers pour faire du spins profit et arriver par exemple à 2000 tours mini à la fin de l’event.

3 « J'aime »

Mince j’ai contacte l’assistance

@Severine_Vier_Luane Nan :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Le truc à ne jamais faire quand vous jouez avec un speeder !!!

Sad Serie GIF by CANAL+

1 « J'aime »

J’ai merdé

Oups désolée @Nat , si j’avais le temps dans l’immédiat, je vous ferais la traduction. Ceci dit, ça parle des longues séquences qui mangent les spins donc attention à ne pas miser longuement sur un trou vide. c’est un peu le post qui a été affiché sur le forum au-dessus qui explique la même chose. Après ce sont les séquences tableaux. Mais prise par le temps là. Sinon je traduirais avec plaisir. Quand j’aurai la disponibilité j’essaierai néanmoins ou à l’avenir aussi.

1 « J'aime »

Non pas de souci avec l’anglais, c’était pour mettre une touche d’humour :joy::joy::joy::joy:

Oui surtout en ce moment ils traquent ceux qui se servent des speeders

Je traduirais en russe alors :rofl:

Bon après-midi. Je dois quitter mais je vous souhaite bon jeu à tous. :four_leaf_clover::four_leaf_clover::clinking_glasses: