Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Au pire il supprime mon compte tant pis

Bonjour a tous moi je suis deg g fais le glitch hier mais ce matin g ouvert le jeu avec lappli en speeder sans toute fois l’activer mais g eu une mise à jour à faire du coup g retelechargzr un autre speeder et le tiers à changé à la 1ere récompense. Résultat le dernier tier. :sob::sob::sob::sob:

@Ludo question peut etre bête :sweat_smile:
Tu es bien au dernier village? Car qu’on te pete pas ton village qd même
J’ai ca sur mon jeu

@Marine_Deb oui dernier village…

Je ne suis pas fou…

90S Lol GIF

les 2 autres sont en attente depuis des semaines

1 « J'aime »

Ah oui jai pris peur :joy: me suis dit ca se trouve ils on mis entre temps :joy::joy:

Bonjour à tous

Alors moi j’ai réussi à faire mon 1er glitch sur un tous petit compte sans mania s’ete juste pour essayer si j’arriverai :joy:

Bon la maintenant compte normal j’ai une petite question je suis dans le bon tier le 1 et je voulais savoir a partir de quelle palier vous attendez le mania je suis actuellement à la fin des 900t
Merci et bon événement à tous :grin:

1 « J'aime »

Mais comme j’ai tout construit si il y a un nouveau il devrait me mettre sur le nouveau village qui lui est vide

Du coup pour vous aider j’ajoute des personnes du forum

7 « J'aime »

Merciiii de ton aide :grin:

Ah oui c top ça :hugs::hugs: voila jen apprend tout les jours C génial :grin: merci de ton aide :blush:

Ah mince ça fonctionne encore au dessus de 4800 j’aurai su je n’aurai pas descendue a 4800 :smirk:

Oh bah à 900 moi en général jessaie deja davoir les récompenses … Je suis un peu stricte lol ca m’embête de prendre sans :joy:

1 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu fais pour nous !

Bonjour il faut atteindre le 4ème ou 5 pallier pour avoir la mania

1 « J'aime »

D’accord merci à vous :+1::grin:

Citation Merci pour tout ce que tu fais pour nous !

Je traduis en russe, aucazou :tipping_hand_woman:t3::woman_shrugging:t3:

Спасибо вам за все, что вы для нас делаете!

1 « J'aime »

Hahahahaha, j’adore !!! On va devenir polyglottes sur ce forum

Na verdade é muito possível

Je peux traduite en serbe :joy::joy::joy::joy::joy:

Не брини и за мене :joy::joy:

Bon événement faite le plein de coins sans pour autant les perdre à viking :wink: