Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Je le mettrai à jour plus tard. Pas de temps actuellement.

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-03-22T09:00:00Z2021-03-25T09:00:00Z
Durée : 72 heures
Type d’événement : Symboles (attaques 2 et 3 points : pillage 4 et 5 points : 3 symboles 12 points)
Nom de l’évènement : Suspendu aux paniers
Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master 3.

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

  • Postez vos demandes : Possible / Impossible 1 mettre votre sondage pour connaitre l’avis des membres pour franchir un palier dans l’évènement.
  • Racontez nous votre Viking Coin Master
  • Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement dans la !!!
  • Nouvelle rubrique pour vos demandes d’aide pour obtenir des tours Coin Master 2 des autres membres.
  • N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade 2 pour obtenir votre carte en Or si besoin.

11 « J'aime »

Cc ici

C’est qd qu’on peut commencer ? :thinking:

Salut je joue toujours vers 15…
Événement marteau, pillage, symbole…

Bonjour :wave: bon lundi
Bonne évènement à tous

6 « J'aime »

bon événement à tous!

4 « J'aime »

Coucou tout le monde aïe moi j’ai le cochon qui est de retour à mon grand regret :sweat_smile::sweat_smile::grimacing::grimacing:

C’est maintenant :wink::wink:

Bonjour et bon event a tous …

2 « J'aime »

Bonjour a tous et bon événement

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Comme dab, bon tiers au départ 55 commencer en x40, des premières barre boum remis en tiers 150 , reçu 75

Coucou, bon événement à tous, pour moi c’est les paniers et apparemment dans le bon Tiers :blush:

5 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis pour les séquences :heart_eyes: je commence dans le bon tiers :pray::partying_face:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour
Bon événement à tous :wink:

Bon tiers pour moi avec 7200 tours ( pas reussi a descendre en dessous) donc le pallier pas forcement a -4800 spins

2 « J'aime »

Bonjour puis je avoir la traduction svp ?

Salut , essaye Utiliser google Lens, c’est magique

Merci beaucoup :heart_eyes:

Essayer Google notre amie traduction :joy::joy::joy::joy::joy: