Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

@Emilie7583 quand on le joue correctement c’est top pour du spins profit et donc des coins

3 « J'aime »

Bravo :tada::tada::tada:encore @Emilie_Spetebroot , ça va être du caviar :wink::joy::joy:

Bonjour à tous,

Ce matin, je découvrais que j’étais restée 1 au tournoi. J’ai donc une carte Joker. Je ne sais pas trop quoi choisir .

Sinon je suis ici.
Et bon événement à toutes et tous.

:four_leaf_clover:

4 « J'aime »


Bonjour je pense avoir un souci avec mon jeu

Vraiment je n’arrive pas a comprendre, la barre de l’événement ne s’affiche pas :thinking::thinking::thinking: ça fait plus de 3h j’attends

Je pense que j’ai le même problème que toi

@Nat nan pas contacter l’assistance !!
@Kiki_Power et @Severine_Vier_Luane joue avec un speeder (lunette)

Sûrement une veille version non compatible avec le nouvel event

C’est certainement le speeder Karan Bhai

4 « J'aime »

Je pensais aussi au speeder , compliqué alors tandis que mais 2 autres comptes fonctionnent bien j’utilise les mêmes speeders avec mes comptes

J’ai foiré ma fermeture de jeu hier, me voilà donc dans le Tier 2 avec 12k spins.
Je vais essayer de faire monter un peu la cagnotte et je ferai plus attention à ma prochaine fermeture.

1 « J'aime »

Ahah merci :relaxed:
Avec une bonne séquence ça devrait aller jespere :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui, pour le moment, mon point noir c’est la séquence … j’ai l’impression de beaucoup perdre de spins :cold_sweat::cold_sweat:

J’ai cette séquence à essayer

2 « J'aime »

J’ai le Karan bhai sur mon bébé compte et j’ai l’événement qui s’affiche :thinking:

Ok oui je l’avais vu, alors quand tu commences à partir de quels symboles tu la démarres … j’ai l’impression que ça ne me réussi pas

@Emilie_Spetebroot ok. Moi non apres il y a aussi plusieurs versions

Regarde @Ludo a mis l’explication plus haut

Oui je suis en train de l’étudier :wink::wink:

1 « J'aime »

Aucune idée, j’y connais rien :sweat_smile:
J’ai celui que tu avait poster quelque part sur le forum début février, j’ai rien changer depuis

@Emilie_Spetebroot oui ne marche plus celui ci.
Il faut la nouvelle version…

C’est le problème avec ces speeders… toujours mettre à jour :slight_smile: