Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Ahhh voilà, donc ça a dû rajouter à la précipitation des gens peut-être :joy::joy::joy:. La rubrique et la catégorie doivent êtres liées, mais c’est humain, tu t’es planté, pas étonnant parce que c’est vraiment du taf :wink::wink:. Il faut pour s’y retrouver que le titre soit toujours identique , même police, mêmes mots dans l’ordre et peut être que ce sera plus facile pour toi et pour nous

1 « J'aime »

Donc de base tu met dans categories gold trade toi??
Je suis pommer :joy::joy: viens de me réveiller :rofl:

@Nat c’est bien tu suis tout toi :joy::clap:

Bon café pour moi :rofl::rofl::rofl:
never ends coffee GIF by leeamerica

1 « J'aime »

@Caro Bah c’est à dire qu’on se plante tous à un moment donné, donc il doit y avoir une raison​:joy::joy::joy:. On est pas tous teubés quand même :scream::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Non pas tous :wink:
Et ça y est je peux plus faire d’emoji encore.
Ludo a du se tromper dans sa manœuvre :joy:

Moi je peux :rofl::rofl::rofl:

Ah ah ah attend d’avoir cliquer 3 fois et on en reparle :rofl::rofl::rofl:

Oui, beh je crois qu’il est énervé et ça peut aisément se comprendre, parce qu’il y a des gens lourds quand même … ça ne doit pas l’aider le pauvre

1 « J'aime »

C’est les risque d’être le patron :grin:

Oh bah ils y aussi les pipellettes qui pollue quasi tout les post alors il nous puni :joy::joy::joy::joy:

Oh punaise, alors là, tu vas nous l’agacer jusqu’à ce soir :joy::joy::joy::joy:

Je te rejoins la dessus j’espère qu’on trouvera une solution car je n’ai pas eu l’occasion de demander une gold encore :sweat_smile: mais du coup je fais partie des gens où il faut un dessin​:see_no_evil:
Et ca m’effraie un peu du coup la :roll_eyes:

Pas moi :wink::wink::wink::wink:

:rofl::rofl::rofl::rofl: mais nooooon 🤦

Moi non plus je suis sage comme une image :joy::joy::joy::joy:

Ouais après si n’a respecte pas son boulot hop dégagé

@Ludo moi je me retrouve la :grin::grin::grin: ses énormes ce que tu fait alors une erreur t’es largement pardonnable :wink:
Mais du coup quand tu met la sa va mieux pour toi ou pas

1 « J'aime »

Bref, à noter quand même qu’il y a des gens qu’on ne voit jamais sur aucun sujet et d’un coup , ils sortent de leur réserve uniquement pour ratisser une gold ! C’est probant. Je comprends qu’on n’ai pas toujours la possibilité de venir sans arrêt, mais un message, un post sur sa réussite ou autre, de temps en temps; c’est quand même pas du domaine de l’insurmontable. Il y a un souci quand même , non?

5 « J'aime »

J’ai pensé la même chose même un bonjour n’a jamais tué personne

4 « J'aime »

Tout ta fait d’accord. Il a une sacré patience ludo chez pas comment il fait.