Ahhh voilà, donc ça a dû rajouter à la précipitation des gens peut-être . La rubrique et la catégorie doivent êtres liées, mais c’est humain, tu t’es planté, pas étonnant parce que c’est vraiment du taf
. Il faut pour s’y retrouver que le titre soit toujours identique , même police, mêmes mots dans l’ordre et peut être que ce sera plus facile pour toi et pour nous
Donc de base tu met dans categories gold trade toi??
Je suis pommer viens de me réveiller
Bon café pour moi
@Caro Bah c’est à dire qu’on se plante tous à un moment donné, donc il doit y avoir une raison:joy:. On est pas tous teubés quand même
Non pas tous
Et ça y est je peux plus faire d’emoji encore.
Ludo a du se tromper dans sa manœuvre
Moi je peux
Ah ah ah attend d’avoir cliquer 3 fois et on en reparle
Oui, beh je crois qu’il est énervé et ça peut aisément se comprendre, parce qu’il y a des gens lourds quand même … ça ne doit pas l’aider le pauvre
C’est les risque d’être le patron
Oh bah ils y aussi les pipellettes qui pollue quasi tout les post alors il nous puni
Oh punaise, alors là, tu vas nous l’agacer jusqu’à ce soir
Je te rejoins la dessus j’espère qu’on trouvera une solution car je n’ai pas eu l’occasion de demander une gold encore mais du coup je fais partie des gens où il faut un dessin:see_no_evil:
Et ca m’effraie un peu du coup la
Pas moi
mais nooooon 🤦
Moi non plus je suis sage comme une image
Ouais après si n’a respecte pas son boulot hop dégagé
@Ludo moi je me retrouve la ses énormes ce que tu fait alors une erreur t’es largement pardonnable
Mais du coup quand tu met la sa va mieux pour toi ou pas
Bref, à noter quand même qu’il y a des gens qu’on ne voit jamais sur aucun sujet et d’un coup , ils sortent de leur réserve uniquement pour ratisser une gold ! C’est probant. Je comprends qu’on n’ai pas toujours la possibilité de venir sans arrêt, mais un message, un post sur sa réussite ou autre, de temps en temps; c’est quand même pas du domaine de l’insurmontable. Il y a un souci quand même , non?
J’ai pensé la même chose même un bonjour n’a jamais tué personne
Tout ta fait d’accord. Il a une sacré patience ludo chez pas comment il fait.