Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Tout à fait! D’accord avec toi, les gens franchement, tout leur est dû, je n’apprécie pas cet état d’esprit

2 « J'aime »

Oui c’est sûre l’idée du forum c’est de partager alors on est pas obligé de blablater toute la nuit ( ça c’est un choix😂)
Mais bon c’est de partout pareil…

3 « J'aime »

On blablate sans obligation, et parce que tout comme le jeu, ça doit rester un plaisir😉

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord

Après sa va sa reste quand même dans l’esprit coin Master on part rarement en cacahuète :joy::joy::joy:

Il doit être content quand ya mania
Ya plus personne :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Pour le moment :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:
Nan mais sérieusement j’ai pas vu l’échange se matin mais franchement c’est quand même pas compliqué c’est dommage :disappointed:

1 « J'aime »

Mais apparemment certains n’aime pas trop les blablabla après on partager et rire aussi ça fait du bien surtout en ce moment

3 « J'aime »

Ben ça c’est dommage je trouve que c’est important ça fait partie du partage et de la vie du forum :blush:

3 « J'aime »

Moi non plus je fessait dodo et je met pas le réveil moi :joy::joy::joy: jprefere :zzz::zzz::zzz::sleeping::sleeping::sleeping:

L’humain dans toute sa splendeur :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi réveillée en sursaut je me suis oh punaise il doit y avoir un gold tarde si j’avais su je serais pas venue :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

you kill me lol GIF by VALERIS

Et oui malheureusement ça n’ira pas en s’arrangeant :unamused:

2 « J'aime »

@Caro :joy::joy::joy::joy:

Mdr pareil sauf que j étais crevée, pas intéressée et en plus quand j’ai vu comment ça partait en…
Poop Pooping GIF by swerk
j’ai préféré changer de sujet :joy::joy::joy::joy::joy:

Allez bim!!! :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moi en tous cas suis passionné
J’adore le forum et certains membre :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

laughs GIF

1 « J'aime »

Series Lol GIF by CANAL+