Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

@stephanie aucune :rofl::rofl::rofl:

Et jet ski la plus difficile tu as de memoire

Bonjour @Ludo désolée pour vous que sa été le bordel
Les gens sont indisciplinés pas de respect des règles et certains viennent juste pour les cartes et rien d’autre, c’est vous qui est le mieux placé pour voir qui sont là pour partager et échanger ou juste par profit
Bon courage

1 « J'aime »

@Jaja
Je vais faire :

  • procédure
  • Video
  • Notice explicative
  • Un nouveau groupe ou seul les n2 pourront joindre
  • un post de test et d’entraînement

Bref tout pour que ca soit fluide… et si après ca c’est le bordel ben je n’en récupère plus et je vous laisse gallerer pour en obtenir certaines… donc je compte sur les membres pour expliquer si pas clair

10 « J'aime »

Pour ma part ce n’est pas grave si je ne la reçois pas comme vous le dites si bien on ne joue pas notre vie !

On veut bien aidés pas de souci mais les gens devraient prendre le temps de Lire et comprendre le principe et si ça ne va pas vous savez ce qu’ils vous reste à faire plus carte ici

2 « J'aime »

Le draft (c’est à dire brouillon) pour les demandes des prochains GT :
Demande golg trade.pdf (1,1 Mo)

2 « J'aime »

Ludo, change pour Gold Trade parce que sinon , tu peux être certain que ça va partir en c…:joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

? Je n’ai pas compris

1 « J'aime »

Cc tt l’monde. Alors j’ai lu la nouvelle règle et effectivement y’en a beaucoup! J’ai même peur qu’un jour je dois demander une gold et de faire mal et d’être bani :pleading_face:
Alors faudrai faire un essai, soit dans une nouvelle rubrique soir pour la futur trade pour que tt l’monde soit clair et remettre ce mode d’emploi en 1er :grin:
Sinon beau travail :wink:

3 « J'aime »

@Caro y pas beaucoup de regle …
1 post ou on demande avec info
1 post ou on remercie quand on a

Plus de bla bla !!!

Mais oui il y aura 1 post de gold trade de test pour ce faire la main… et vous pourrez commenter dessus…

Comme ce matin c’est ingérable pour moi désolé

5 « J'aime »

Tu as raison. Faut faire un truc tout simple et ce sera bien pour tout lmonde :ok_hand:

2 « J'aime »

@Caro heu nan pas pour tout le monde… ceux qui participent ici…

Simple et efficace…

Apres certaines gold vous ne risquez pas de les avoir ailleurs… donc ne faites pas en sorte que ce soir un calvaire a gérer

4 « J'aime »

Cc tous lmonde
Sa va bien

Alors ya eu du taff ce matin :relaxed:
Moi déjà un truc je comprend pas pkoi les demande ne ce font pas dans la catégorie gold trade :thinking: mais dans carte

@Pitch_Kakou ??? Elles se font font sous le post… si quelqu’un demande ailleurs je ne lui envoie pas

1 « J'aime »


De base sa devrait être la non ?? Ha moin j’ai pas tous compris

1 « J'aime »

@Pitch_Kakou je vais rechecker …
A la base c’était pour demander… je vais le laisser aux n0 ou n1 …
Mais moi j’envoie sous ma publication… et comme les rares je dois etre le seul à envoyer choississez votre combat :rofl:

1 « J'aime »

Oui comme la. Sa ses pas bien passer ?
La ses toi qui a mi ?? Donc pkoi ses pas dans la catégorie gold trade désolé je suis beubeule des fois mdr

Ha oui sa ses pour less Petit niveau du forum ses sa ?

@Pitch_Kakou effectivement je le suis planté… tant mieux pour ceux qui ont eu et pas n2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Ludo, est ce qu’il n’y a pas un souci dans la recherche ? Quand on sélectionne sur dernier sujet, on tombe sur ça

Si j’ai mis dans la mauvaise catégorie :scream::see_no_evil::rofl: