D’accord, merciiii.
Oui, j’attends. Il reste 16h à peine. Je préfère avoir votre avis pour le choix avant tout.
D’accord, merciiii.
Oui, j’attends. Il reste 16h à peine. Je préfère avoir votre avis pour le choix avant tout.
Merci pour le russe , mais si on veux apprendre il va nous falloir la traduction phonique aussi
Bonsoir tout le monde, alors petite vidéo de john gaming, j’ai pas testé encore donc peut pas vous dire si ca marche, j’attends vos retours si ca fonctionne Facebook
@Nadine il n’est pas mauvais jonh… pour ne pas dire qu’il est bon…
J’avais d’ailleurs au lancement du forum ici présenté 2 groupes Facebook à suivre :
Salut moi aussi j’ai le même depuis février et marche a top aussi
Oui je l’aime bien ce john toujours des petites astuces qui aide bien
@Nadine mouaip certaines ne m’ont pas convaincu comme les séquences de symboles. Je peux en sortir 10 autres comme cela .
Mais 99% oui ce n’est que la logique du jeu. Si bien comme deja expliqué c’est « des maths » : stat et proba…
Donc rien de sur à 100%… juste optimiser les chances
Et bhe moi j’aime pas cette évent j’aime pas mon tiers et j’aime plus CM
Moi les symboles ca avaient fonctionné pour moi 3 ou 4 tours après aussi, mais la les ballons 100 ou 110 tours c’est long
Mince c’était quoi?
Tu vois pas la vidéo ?
@MarjorieJ Déjà
que je galère dans le bon tiers, alors je n’imagine même pas dans ta situation… c’est difficile et me tarde déjà un nouvel événement
Non ça veut pas me l’ouvrir dans Facebook
Vais la mettre en image
@MarjorieJ coin Master = patience
Des events on déchire tout…
D’autres plus compliqués
comme je dis souvent c’est un marathon ce jeu…
Ah oui merci mais j’y comprends rien 🤦
Je viens de traduire avec l’aide de Google. Il dit juste que les boucliers se combinent avec les symboles et qu’ils ne bloquent pas la chaîne.
Mais j’ai pas la suite de sa publi où il ya les 3 p’tits traits. Bref je sais pas
Me suis trompé la 3ème image vas en 1ère position, et la 1ère en troisième, je refais
Ok efface toute tes images alors