Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Tkt j’ai tout noté

Bon 2ème essai chef

Dac.merci bcp. Et alors t’a essayer ?
Je vais aller voir ça sur mon 2eme compte

Cest bon la ouf, la 4ème image tu augmente x 40
@Ludo j’ai glisser chef :joy:

1 « J'aime »

Non pas encore essayé j’attends les manias ce soir, vais tester sur petit compte

Ouais et la 4eme en x200 puisqu’on est sûr qu’ils vont tomber :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Teste avant quand même, tu me diras ce qu’il en ai

1 « J'aime »

Coucou
Je n’ai pas compris :sweat_smile:

Bin 15min et ça marche pas. Et s’il faut attendre les 4 images d’affilée je les ai pas eu. Donc c’est peut-être juste pour sa roue.

1 « J'aime »

Merci jaja :wink::+1::blush:

1 « J'aime »

@Caro et @Nadine j’avais un autre truc un moment mais ca marche plus…

Les 3 spins tombaient tous les 107 tours…

Tu jouais 106 en x1 et bim le 107 en x100 ou x200

Et hop spins profit à fond. Cette technique je ne l’ai vu nul part elle a fonctionné pas mal de temps :rofl:

1 « J'aime »

Merci faut pas se foiré dans les comptes :joy:

1 « J'aime »

@MarjorieJ hihihi j’ai même pas essayé, je vais laisser passer cet événement je pense :blush: enfin sur le principal en tout cas, je veux juste me faire du flouze, Pour l’instant

Make It Rain Money GIF

Alors au sujet des symboles 3 spins depuis ce matin que j’ai commencé à jouer, ils sont tombés ultra rarement, je me suis fait la réflexion toute à l’heure …

@Nat plus de 100 tours en moyenne mais plus fixe

2 « J'aime »

Alors gold trade cette nuit?

1 « J'aime »

Ohhh non!! Dans la matinée j’espère, et pas un Gold Trade trop naze hein… il y en a eut assez ces derniers temps :dizzy_face::dizzy_face::joy::joy:

Oui 100 tours large, et pour moi ça tombe en X 1 :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi et @Ludo n’en dira pas moins. Mais bon ils font jouer les "petits"joueurs ptêtre

1 « J'aime »

Oui, de voir qu’on a dépassé le stade, ça me rassure pas @Caro :joy::joy::joy::joy: