Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Oh yeahhhhh @Ludo gares à tes fesses :joy::joy::joy::joy:

Et c’est partiiiiiiii :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

@Ludo fait attention à toi sur certains compte, pas en France, ils n’ont plus le bouclier illimité… avec l’arrivé des nouveaux villages

Cc alors les amies qu’elle séquence utiliser vous ? Je veux savoir et tester :grin:
J’ai utilisé celle ci dernièrement

Ça avance… Mais c’est looooong

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde et bon événement à tous.
Encore une fois le glitch à pas fonctionné du coup je ne pense pas joué beaucoup cet événement .

hello, ça ne colle pas les récompenses chez moi :smirk::smirk::smirk:

Sa va être compliqué la suite :thinking:

1 « J'aime »

Pfiou je n’aime pas cet événement… les séquences c’est pas ça … difficile d’avancer dans ces conditions je crois … c’est super laborieux :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

@Pitch_Kakou tu joues déjà avec le Tigre ? Tu es à quel niveau village ?

@Nat non… c’est juste long… très long… de longue séquence x1

1 « J'aime »

Celui la 168 mon tigre est à 301 :blush:

Genre la séquence à 120 x1 jles fait euh :scream::scream:long à compter :fearful: jme perd des fois
Merde j’ete à combien :joy:

1 « J'aime »

Oui et malgré ça les spins qui s’envolent quand même, je joue mal sur cet évent… heureusement que les attaques bloquées rapportent, en attendant je fais des coins , c’est le principal.

1 « J'aime »

Ses ce que jme dit aussi :grin:

J’ai compté plus de 120 en ×1 voir un peu plus même 130. ( Je me permets, selon mon expérience ) mais j’augmente en ×40 vraiment si je suis certaine d’avoir les symboles.

Par contre, j’ai besoin d’un conseil pour la Joker, je crée un poste? . Svp , merci pour votre réponse. Si quelqu’un peut me guider

Bah il faut bien trouver un peu de positif :joy::joy::joy::joy:. Et pour toi @Jaja, comment ça se présente ?

2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost oui créez un post sur le joker.
Mais

  1. Attendre gold trade
  2. voir si besoin de fermer un set ou pas
  3. Et avec la loupe ici chercher les infos sur le set (exemple chercher set darwin) pour avoir indice de rareté
1 « J'aime »

Bof c’est pas le top je perds beaucoup spin

Je suis fâchée avec les marteaux moi aussi …
surprised hammer GIF

@Benoit62 attention aux blagues aussi

R And R Wow GIF

1 « J'aime »