Il est tard il doit dormir et avec ma bourde j’ose même pas
Non, je pense que tu peux
Merci tu est un amour je cherchais et tu m’a montré
tu déchire
Allez fais vite
Je vais essayer
Je l’adore quand je suis riche
Bonjour à tous
Vikings terminé avec 40Md et Banquer.
Maintenant on attend la mania pour fermer
Bonne journée à tous !
Encore un GRAND MERCI À LUDO pour les attaques bloquées

Bonjour, je n’ai aucun mania et l’event fini dans 24 mn c’est normal ?
Bon événement fini pour moi j’espère que le bug de la mania a fonctionné et j’ai tester de banker le viking on verras si cela a fonctionné
Bon fin d’événements à tous
Bonjour a tous , alors je voudrais dire un grand merci a @Ludo pour les attaque grace a lui g pour finir l’événement
Par contre j’ai attendu les 20 dernières minutes pour le mania mais rien!!! Enfin c pas trop grave car événement commencé avec 3000 spin et fini avec 13000 bon il y avait une quete tribal a 10000 qui m’a aidé !!! Avec tout les conseils que vous donne jepense que je commence à mieux joué il me manque encore un peu de patient et je perdre moin de spin !! Bonne journée à tous.
Olala j’espère que ça à ete
A oui je comprends mieux
Bonsoir à tous je suis à ce niveau pour le moment , j’ai récupéré la gold du tournoi j’attends le prochain tournoi je vais rester sage
Ca serait top que le prochain gold trade soit la dernière qu’il me manque… pour une fois je récupérai pour moi aussi
@Ludo j’ai l’impression que vous ne postez pas au bon endroit…. Nous sommes à l’événement du 25 mars Evènement Coin Master du 25 mars 2021 B et normalement les posts n’ont plus de raison d’atterrir ici , ou je me trompe ??
T’as l’oeil partout toi
@Caro C’est ça on a colombo (@Nat ) qui veille à tout
Mais effectivement je n’ai posté au bon endroit je vais fermer le sujet.