Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Bonsoir a tous voilà évent fini pour moi , ces une horreur ces panier trop long surtout, Glitch fait pu qu’à attendre le verdict demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Bon ben du coup j’ai fini

on verra demain bonne nuit

5 « J'aime »

Bravo moi je suis aller jusqu’à la barre des 9k et j’aurai du récupérer la mania d’hier car elle était plus grosse :neutral_face:

Et merci @Ludo pour votre aide avec les :shield:

2 « J'aime »

10 000 pour 14 k au la vache quel tiers ?

Moi aussi 4900T tu auras était plus loin que moi bravo :+1:

1 « J'aime »

Me suis fait plein de flouze, tout dépensé les tours pleine balle comme le Glitch marche pas :joy::joy::joy::crazy_face::crazy_face:

@Mumu Les Manias sont souvent plus intéressantes dans la dernière ligne droite, c’est vrai qu’on a tendance parfois à se précipiter, de peur de passer à coté, mais si tu finis dans la dernière heure, je crois que c’est plus intéressant .

2 « J'aime »

Voila fini pour moi j’aurai plus que doubler mes Tours mais j’aime pas non plus cet événement :woozy_face:

3 « J'aime »

@Mumu62
Team Thumbs Up GIF by Voile Banque Populaire

2 « J'aime »

Mais demain matin je ne sais pas si j’aurai pu :thinking:

Ou avoir le morue (pieuvre) :joy::joy::joy:

Oh celle la elle je peut pas l’encadrer :joy:
Angry Pug GIF by MightyMike

@Jaja , et dire que je l’avais gardée au glitch dernier :rofl: :rofl: :rofl:garce de pieuvre de sa mémé en string :rofl: :rofl: :rofl:

Non mais plus jamais je joue la pieuvre elle me ruine à chaque fois :tired_face::tired_face: il y a que Carine qui l’adore :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Toren C Humor GIF by VPRO

Oh punaise le parachute :scream::scream::scream::joy::joy::joy::joy::joy:

Fin d’événement :blush:

5 « J'aime »

bonsoir j espère que mon glitch va fonctionné je galère depuis x jours lol

2 « J'aime »

pas réussi à aller aussi loin sauf b compte lol bravo

1 « J'aime »