Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Infos sous peu.

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement : 2021-03-25T09:00:00Z2021-03-29T08:00:00Z
Durée : 96 heures
Type d’événement : Symboles uniquement - 12 points pour 3 symboles
Nom de l’évènement : Floraison de Printemps

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master 3.

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

  • Postez vos demandes : Possible / Impossible 1 mettre votre sondage pour connaitre l’avis des membres pour franchir un palier dans l’évènement.
  • Racontez nous votre Viking Coin Master
  • Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement dans la !!!
  • Nouvelle rubrique pour vos demandes d’aide pour obtenir des tours Coin Master 2 des autres membres.
  • N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade 2 pour obtenir votre carte en Or si besoin.
10 « J'aime »


C’est partit :+1:t3:

11 « J'aime »

6 « J'aime »

Bonjour
Bon événement à tous :wink:

5 « J'aime »

Bonjour à tous et bon événement :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

7 « J'aime »

Bonjour :wave:
Mauvais tiers pour moi
Bonne évènement à tous

2 « J'aime »

Coucou :wave: bon événement et bon jeu à tout le monde
Tiers valider :relaxed: On va s’amuser un peu

4 « J'aime »


Bonjour et bon event a tous
Bon tiers pour moi

5 « J'aime »

Debut du jeu 0/55 cool je joue et bim ca bloque et impossible de faire quoi que se soit a part
fermer et ouvrir et surprise 0/75
#finduglitchpourmoi

1 « J'aime »

Bonjour à tous idem pour moi bon tiers :grin: bon jeu à vous :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bon événement tout le monde, et bon courage à ceux qui ne sont pas dans le bon tier

5 « J'aime »

Bon tiers pour moi, youhouuuu :confetti_ball::tada::tada::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada: , ah oui mais bon j’ai 4700 tours 'lol :woman_facepalming:t3::woman_facepalming:t3::woman_facepalming:t3::woman_facepalming:t3::joy::joy::crazy_face::crazy_face:

6 « J'aime »

Bon tiers pour moi aussi :rofl:

5 « J'aime »

:grinning: Bonjour et bon événement tout le monde

4 « J'aime »

Bonjour, autant de tours c’est une première bon événement à tous @TheCoinMaster @ludo merci pour les boucliers

5 « J'aime »

Hello t’as pas le tiers 12 des fois?

:roll_eyes::roll_eyes::scream: bonjour @Sabrina , mais franchement tu n’as vraiment pas de bol , :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

:joy::joy:je crois que c mon deuxieme prenom pas de bol

@Caro ohh yeahhhhhh
happy napoleon dynamite GIF

1 « J'aime »

@Sabrina c’est dingue moi ok… Il faudra que je vérifie les versions en nos 2 tel

3 « J'aime »