Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour, je crois que la personne cest moi :blush: contente que ca a pu vous aider a avancer :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui c’est vous. Ça m’a bien aider a ne pas perdre beaucoup de spins même si je me fais souvent avoir car des fois j’ai 2 attaques a 2tours d’intervalle :rofl: Merci en tout cas.

2 « J'aime »

Voila moi j’espère maitre du village et une bonne mania et je ferme le jeu bon c’est pas l’événement que j’aime mais j’ai commencé avec 4900 et si tout va bien je serai a environ 12000 donc je ne vais pas me plaindre :blush:

3 « J'aime »

Hier j’ai commencé a compter les tours en faisant les symboles pour voir a combien tombait les 3 paniers, moi il tombe une fois entre 100 et 120 et le suivant cest entre 50 et soixante dix, je vous dit pas combinez les 2 (astuce +comptage) j’avais mal au crâne :wink: et je trouve qu’après les 3 paniers, les attaques et pillage tombent plus souvent, on va finir l’événement comme ca et on verra au prochain :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir je ne sais pas si d’autres font comme moi, j’aime relire le résumé des 10 conseils Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master

Ça me permet de maintenir mon calme et ne pas me laisser aller :blush::blush:

3 « J'aime »


Merci encore a @Ludo pour ses attaques boucliers … Je t’ai retiré une fois fini comme ca tu es tranquille Émile lol
Commencé a 6k … fermé mon set /12k
Et voilà événement fini
Passé 1 village … les sous c pas ca mais on le sait sur ces événements la lol
Ca va encore bouger jattend voir si Je récupère a la ligue et un peu avec viking que je ne fais pas en entier cette fois …
Voilà voilà plus qua attendre maintenant :hugs:
Bonne fin d’événements a tous :grin:

4 « J'aime »

Alors pour moi les 3 paniers tombent reste rarement meme en x1 j’ai essayer de compter et c’était entre 160 et 180 tours. Par contre oui les pillages et les marteaux arrivent plus vite et plus nombreux. A plusieurs reprises j’ai pu avoir 2 fois le marteaux de suite ou a 2tours d’intervalle. Ça a fini en x1 mais c’est déjà ça de pris :blush: je vais calculer pour les prochains évents.

2 « J'aime »

Très bien géré bravo moi j’en suis là et j’ai pas envie d’aller plus loin :disappointed:

3 « J'aime »

Merci beaucoup :hugs:
Oh et bien javais beaucoup moins de spin que vous a ce même palier pourtant :sweat_smile: je vais essayer de retrouver une capture voir

1 « J'aime »


Voila ou jen etais au même palier😊

2 « J'aime »

Du coup jai avancé et eu les 6k5 a gagner de la ligue joker … Voilà si ça peut donner un ordre d’idée :hugs:

1 « J'aime »

Les mania sont de plus en plus petit en ce moment :thinking:

Oui je n avais pas pris celle ci
Jai attendue et j’ai eu une a 2k apres :hugs:

oui moi aussi j’attend toujours de voir les autres :grinning:

1 « J'aime »

Solde-20% et mania

2 « J'aime »

Fin évènement pour moi , j’ai du gaspillé tt les spins gagne pour être dans le bon tiers au prochain évent mais c le jeu


5 « J'aime »

awesome despicable me GIF
Bravo À vous tous de beau évent mine de rien :clap:

2 « J'aime »

Le viking

2 « J'aime »

Bon viking à tous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Pas de viking pour moi… meme pas les tours gratuits…

Et sur les bb première or mais que de la merde :frowning:

1 « J'aime »