@Jaja Attends, je vais te donner le lien
Merci c’est sympa
Bonne nuit
Alors moi aussi j’ai voté oui au cas où ça affiche non
Injouable en tiers 2 , j’attends un nouvel événement où je claque mes tours pour atteindre les 4800 ?
Bonjour à tous
Un grand merci à Ludo pour les attaques bloquées, grâce à toi j’ai pu monté un peu plus dans les paliers. Pas facile en tiers 2😞
Ça veut pas dire la même chose ?
Bonjour moi je n’ai pas les ballons comme événements j’ai les marteaux
Bey non , je tente un tiers 2 en marteaux ou j’y redescend , y a plus d’attaque pitet
j’ai l’impression que cet événement y a bcp de tours à vide
Ah. Oui y’en a bcp je confirme.
Bin je sais pas. Si t’a envie de jouer joue, sinon demain arrive vite pour partir du bon pied
Je joue sur baby, en tiers 1 c’est plus cool
Pas facile
Tu est tiers 2 vu ton paliers
D’accord il m’avait sembler voir 3 sur un tableau bon ben c’est une bonne nouvelle alors
@Ludo je sais🙈 j’avais un village en cours trop d’attaque j’ai du le finir hier…
maintenant c’est fait
j’ai 1 set de secour:heavy_check_mark: tout est OK pour commencer à stocker
Bonjour,
Juste pour dire merci à la personne (je n’arrive plus a retrouver le commentaire désolé) qui a partager une séquence sur les marquage (une fois a droite ensuite a gauche et ça 4 fois de suite entre couper de 3symboles pareil…) même je me suis faite avoir plusieurs fois ça m’a quand même permis d’avancer (bon pas de spins profit mais pas très grave) je perds moins de spins en faisant cette technique que d’autres séquence.
Merci beaucoup à cette personne en tout qu’à. (Je suis partie de 11200 spins et j’etait a peine a 200/2400) maintenant j’attend une bonne mania et les 150%
Bonjour, je crois que la personne cest moi contente que ca a pu vous aider a avancer