Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Chez moi les notifications fonctionnent super bien :blush::blush::blush: c’est top

1 « J'aime »

@Ludo @Pitch_Kakou c’est bon c’est revenu :blush:

3 « J'aime »

Moi aussi les notif sa marche niquel tes au top :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Allez à vos CV et lettre de motivation :joy::joy:
Il faut des veilleur de nuit aussi pour les couche tard :rofl:

coffre au viking de muerdasse :triumph::triumph::triumph::triumph: deg

@stephanie oui ils font chier avec les pillages et leur coffres…

Si bien les cartes le jeu les donne toutes…

Les golds au viking
Les blanches dans les coffres

Et les coffres on a en pillage, cadeau, viking… d’ou l’importance pour certaines blanches plus difficile a obtenir de ne pas les avoir avant les golds… et voir meme garder ce type de set ouvert tres longtemps…

1 « J'aime »

HELP, @Ludo , ou quelqu’un qui a l’habitude ! Pour faire le glitch après la mer de la fortune , comment ça se passe ? Il ne faut absolument pas collecter, mais je ne me rappelle pas des étapes de cette maudite pieuvre … :thinking::thinking:image|231x500

1 « J'aime »

Salut tout le monde !
Fin d’événement pour moi :blush::blush: mais j’ai cru ne jamais y arriver :hot_face::joy:

5 « J'aime »

Événement fini pour moi, objectif, construire (12 villages) et remonter en spins check.
Avec une belle erreur en jouant vite, j’ai collectée, résultat obligée de fermer un set de secours et construire encore 5 villages (ça c’est pas trop grave)
Nouvel objectif remonter les coins, 5 villages à construire.
Et sinon on en parle de la pieuvre qui apparaît que maintenant Pff


3 « J'aime »

@Nat fait 1 fois mais jusqu’à la fin . Ne pas collecter

Du coup @Julie_Servettaz tu fais le glitch avec la pieuvre ?

Ok @TheCoinMaster @Ludo merci beaucoup. J’ai ça, donc je ne collecte pas

Ben mieux vaut éviter a mon sens

1 « J'aime »

J’ai carrément éteins mon téléphone tellement j’ai flippé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Si on fait le glitch avec la pieuvre fermée à ce niveau, ensuite j’'au reouvert mon jeu à 30 min de la fin de l’événement je l’ai jouée, refermee et reouvert au prochain et ça a marché.

2 « J'aime »

Non, je sais pas si je ferme le jeu j’aurais toujours la pieuvre demain… Donc j’attend un autre mania

1 « J'aime »

Quand tu fermes ton jeu avec au prochain événement tu trouveras le mieux c’est d’attendre une autre récompense en folie

Ah voilà, nous sommes d’accord qu’il faut jouer la pieuvre à un moment donné, sinon c’est pas la peine :wink: :joy: :joy:
Du coup est-ce que tu sais @Carine_Avril à quelle heure demain je dois la jouer? J’ai tout fermer et pas eu le temps de vérifier le temps… je vais me mettre une alarme

Bonjour à tous
le viking m’a fait très mal 200md
mais 15 k banké et la dernière gold d’Espagne j’espère que j’irai loin au prochain évent

3 « J'aime »