Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Oui moi aussi d’un coup c’est passé de 15pts a 6pts pour une fois que j’allais aller assez loin :sob:

Une bien belle arnaque , quand on pense qu’il y a bien moins de pillages que d’attaques :sob::sob::sob:. Ils se payent la tête du monde en ce moment chez Coin Master :scream::scream::scream::face_with_symbols_over_mouth:

@Mumu incroyable… c’est vraiment n’importe quoi la !!!

1 « J'aime »

Encore mieux la suis sur de pas jouer :joy:
Sont sérieux cm la
Je ses que avant ces changement quand jme suis réveillé j’ai galèrer à mort pour ouvrir le jeux
Sur tentative de tous mes comptes du coup jme suis mis en 4g et voilà

Sinon les notifs ca fonctionne ?

5 « J'aime »

Oui @Ludo c’est impeccable les notifications !

1 « J'aime »

Ben oui surtout comme ça d’un seul coup pfff

1 « J'aime »

moi oui je reçois bien :+1: :+1:merci

Je pense qu’il faille écrire à l’assistance…
Explique le problème et demander des explications… car à part un bug de leur côté je ne vois pas…

2 « J'aime »

Du coup je n’ose même pas aller sur mon jeu pour vérifier …

oui je vais le faire ça dois etre un beug car je ne suis pas la seule il y en a qui on 1pts l’attaque il est temps que cm prenne des vacances pfff

1 « J'aime »

@Mumu pour certains c’est revenu après 30 minutes…
fermez votre jeu 1h00 et revenez voir après

1 « J'aime »

Regarde un coup moi ses revenu à la normale avec une mania :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Ludo suis à présent au village 200 :blush::blush:

4 « J'aime »

Ça n’a pas bougé pour moi, @Ludo tu penses qu’il vaut mieux attendre une mania plus intéressante pour glitcher en suivant?

Top !
Reste a dépasser le trillion en coins désormais car les villages ça va très vite grimper

2 « J'aime »

@Nat je ne sais pas si il y aura mieux. A voir en fonction de vos spins,du nombre de points à marquer, et si besoin de boucliers

Notification en catégorie ?? Ou les liens ??
Catégories Que tu as créé moi ya rien et Jpeux pas mettre ni repondre

Ok pas de souci , a ce stade le Tigre agit ou faudrait que j’arrive à 210 :thinking::thinking: