Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Bonjour,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ?

Je le mettrai à jour plus tard. Pas de temps actuellement.

Les caractéristiques sont les suivantes :
Date de l’événement :
15 mars 2021 10:00 →
21 mars 2021 10:00
Durée : 96 heures
Type d’événement : symboles uniquement - 15 points
Nom de l’évènement : Terre de leprechaun

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu) :

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master 3.

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

Postez vos demandes : Possible / Impossible 1 mettre votre sondage pour connaitre l’avis des membres pour franchir un palier dans l’évènement.
Racontez nous votre Viking Coin Master
Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement dans la !!!
Nouvelle rubrique pour vos demandes d’aide pour obtenir des tours Coin Master 2 des autres membres.
N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade 2 pour obtenir votre carte en Or si besoin.

9 « J'aime »

Bon évènement à tous, ne soyez pas trop gourmand, arrêtez vous quant il le faut. Que la chance soit avec vous :+1:t3:

11 « J'aime »

7 « J'aime »


Go go go

8 « J'aime »


Tableau des recompenses

11 « J'aime »


Bon tiers validé ya plus qu’a🤗
Bon événement a tous😁

10 « J'aime »

Bonjour
Mauvais tiers pour moi mais je le savais

1 « J'aime »

mauvais tiers pour moi, c’est pas une grande surprise, va falloir s’accommoder :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Même chose, je me suis loupée
J’avais atteint la barre des 19k mais comme j’avais l’événement avec les symboles marteaux jai pas réussi à redescendre a 4800 spins :frowning:

3 « J'aime »

Bonjour :wave:
Mauvais tiers pour moi
Bonne évènement à tous

Oui, idem, pas possible de redescendre, et palier des 65K irréalisable :wink: :wink: On jouera moins à cet évènement, pour laisser passer l’orage :joy: :joy:

1 « J'aime »

@Jaja la même punition que toi… On va se soutenir :wink::wink:

2 « J'aime »

On fera ce qu’on peut
A voir comment on va gérer
Je ne sais pas si il existe un tableau pour voir les prochains paliers

1 « J'aime »

Oui :tired_face::woman_facepalming: pour le moment pas trop la tête à jouée on verra plus tard
Bon courage

1 « J'aime »

bonjour moi mauvais tiers le jeu a beuguer au moment de valider mon palier …
Bon event a tous …

Nous manquerait plus que cette bonne vieille pieuvre pour nous ruiner un peu plus … :joy: :joy: :joy:


Voila le tableau😊

4 « J'aime »

Oh non pas elle :see_no_evil::rofl::rofl::rofl: vous avez déjà une mania ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous moi j’ai commence à 10/60 et au premier palier j’ai gagné 65🤔
Mais apparemment je suis tjrs en tiers 1??

5 « J'aime »