Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,


Possible le prochain paliers ou j’attend la comme prévu ?

Boujour a tous , j’aimerais avoir votre avis pour savoir si je m’arrete a se palier si des 30k ou je continu au palier des 45k ( en sachant que j’ai le set bresil et un viking en bank )

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush: voilà où j’en suis @Ludo et tous ceux qui peuvent bien sûr , pourriez vous me dire si vous pensez qu’il va me falloir fair le Viking ou bien ouvrir mon set pendant le déchaînement ou ce que j ai de rois me suffire merci à tous

1 « J'aime »

Moi je dirais continue :muscle:t3::muscle:t3: tu a le viking en banque et le set Brésil je pense que c’est jouable

1 « J'aime »

Je pense que si tu prend ton joker maintenant avec déchaînement oui tu peu aller au pallier suivant enfin je pense :thinking:

Bonjour
Pour moi tu peux y arriver sans vikings et sans fermer de set
Avec les spins du tournoi

1 « J'aime »

J’ai pris et je vais tenter les 30k j’espère ne pas me planter . Merci @mickael

3 « J'aime »

Bonjour bonjour

Comment allez vous ?

2 « J'aime »

@Pitch_Kakou ben bien comme d’hab… :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel beau cadeau ce matin dans leur coffre offert :stuck_out_tongue:(oui yet 13h mais pour moi ses le matin :joy:)


1 « J'aime »

Déjà débout @Ludo :wink:

Bonjour à tous alors moi j’en suis tjrs la lol je nirai pas plus loin car prochain palier je vais être trop juste…

2 « J'aime »



Voilà mon avancer , j 'avance tout doux et plus qua attendre la mania en espérant les 3500 spins de cadeaux !!

6 « J'aime »

Tu pense que tu n’aurais pas pu le finir sans ouvrir un set ? Ça aurait été trop juste ?

1 « J'aime »

Bravo​:clap::clap::clap: c’est jolie :muscle:

2 « J'aime »

Merci , j’espère que sa passera pour le palier des 45000k :crossed_fingers::wink:

2 « J'aime »

Je fais quoi à votre avis?
Je peux avoir 95k pour atteindre le palier des 100k(ou peut-être plus si tournois à spins et mania…) Ça fait juste?

Bonjour à tous moi j’en suis là j’ai débuter a 4800 spins je pense m’arrêter là car le pallier au dessus je risque d’être juste quand pense vous ?

1 « J'aime »

Je pense que sa aurais été juste

Les soldes

2 « J'aime »