Quel beau cadeau ce matin dans leur coffre offert (oui yet 13h mais pour moi ses le matin
)
Bonjour à tous alors moi j’en suis tjrs la lol je nirai pas plus loin car prochain palier je vais être trop juste…
Voilà mon avancer , j 'avance tout doux et plus qua attendre la mania en espérant les 3500 spins de cadeaux !!
Tu pense que tu n’aurais pas pu le finir sans ouvrir un set ? Ça aurait été trop juste ?
Bravo:clap: c’est jolie
Merci , j’espère que sa passera pour le palier des 45000k
Je fais quoi à votre avis?
Je peux avoir 95k pour atteindre le palier des 100k(ou peut-être plus si tournois à spins et mania…) Ça fait juste?
Bonjour à tous moi j’en suis là j’ai débuter a 4800 spins je pense m’arrêter là car le pallier au dessus je risque d’être juste quand pense vous ?
Je pense que sa aurais été juste
Pas pu trop en profiter, j’approche de mon dernier palier, donc j’économise mes spins, quelques petits tours de roue histoire de protéger mon village, en attendant le viking
Moi aussi j’attends le viking, j’ai loupé l’échange gold cette nuit c’était la gold qui me fermer mon set Sherlock sur mon petit compte , je l’ai toujours en fin de vikings
Ouiiiii je pense ce soir tard sa fait longtemps pas eu la sa m’arrangerait pour m’occuper car ses long pas jouer
En plus je me suis couché peu de temps avant, il abuse