Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Niveau 2430 je suis un bébé à côté :rofl:

3 événements que je stock sans construire dans ce but :blush:

3 « J'aime »

Ok, et bien respect ! je sais ce qu’il me reste à faire après le palier 175 je suis ridicule :rofl: :rofl: :rofl:

Bonsoir
Voilà où jen suis

2 « J'aime »

@Cecilia-L c’est bon, tranquille tu peux y arriver . Maintenant tu comptes aller plus loin dans l’évent ?

Je suis pas sûre d’avoir assez de spins pour finir ce palier là
Et si cest faisable je m’arrêterai là de toute façon

Oui c’est surement plus sage, parce qu’il faut penser au prochain évènement, moi, c’est certain que je m’ arrêterai là, je n’ai pas envie de me rétamer encore une fois et de tomber sur les marteaux dans un tiers pourri comme aujourd’hui :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

C’est clair on a pas été aidés avec ce tiers là, bien compliqué
Si on pouvait éviter d’y être au prochain event ca serait pas plus mal

1 « J'aime »

Il faut regarder le prix du second et regarder tableau coef qui doit etre sur le forum

2 « J'aime »

@stephanie ; c’est ici Les tournois, comment savoir à combien de symboles est le cadeau final

c’est maintenant !

5 « J'aime »

Coucou message important :warning: voilà mon compte principal est au village 213 j’ai fait un pillage sur mon petit compte qui est au village 113 et j’ai eu un coffre avec dedans une carte de niveau 213 :astonished: je croyais quon ne pouvait pas avoir des cartes de niveaux supérieurs au compge que l’on pillait, vous est il arrivé la même chose car pour moi c’est la première fois

Si. les cartes dans les coffres sont par rapport à ton compte avec lequel tu pilles donc c’est normal. Le niveau de celui que tu pilles n’a rien à voir

1 « J'aime »

Merci oui j’avais trouvé en cherchant :blush:

Ha moi je croyais que lon ne pouvait pas avoir une carte supérieure au compte que l’on pille, c’est la première fois que ca m’arrive

1 « J'aime »

Ho zut :pensive: c’est pas pour remué le couteau mais en plus y avait maître du village en même temps c’était parfait :cry:

Magnifique :heart_eyes: encore et toujours bravo :confetti_ball:

2 « J'aime »

Voila j’en suis la et j’attend la mania

3 « J'aime »

Ok je vais essayer aussi prochainement


Voilà,et maintenant je sais pas quoi faire :sweat_smile:

3 « J'aime »