oh oui vraiment je suis d’accord !!
Cc mon bébé veut te rejoindre je peux
Cest Zelia
Bonjour, je UP ce post, qui est toujours d’actualité, j’ai ouvert l’équipe parce que nous ne sommes pas assez nombreux, donc n’hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir Création d’une équipe - #53 par Nadine
J’ai pleins de bébés qui peuvent rejoindre si tu veux
Juste je joue pas souvent mais j’ouvre les parties au moins 1 fois par jour
Nickel bah je peux venir avec 6 comptes du niveau 61 à 175 dis moi ceux que tu veux
Voilaaaa hihi
C’est cool ! J’ai refermé l’équipe et si des gens du forum veulent se joindre à nous, je ré ouvrirai ponctuellement
Je viens de regarder par rapport aux nombre d’étoiles. J’ai 2 bébés qui peuvent vous rejoindre. Les autre ont on que 19😅
Les étoiles c’était pour en dissuader certains, viens nous rejoindre, c’est avec plaisir je ré ouvre l’équipe si tu es OK @Caro
Voilà j’ai fais les 2 demande. Par contre c’est juste pr les tours. Je comptes pas écrire dessus a chaque fois car déjà avec mes 2 comptes c’est chiant
Alors merci d’avance pour les tours de tous les jours pour toute l’année
Acceptées avec grand plaisir ! Bienvenue à tes pichounets du Sud
Ne t’inquiètes pas, on souhaite la bienvenue, bonjour et merci, la base quoi, les tchats CM sont nuls de toute façon, on a bien d’autres moyens de discuter
Coucou @Nat as tu encore de la place ? J’ai quitté l’équipe de mon bb pour laisser la place au plus grand lol mais j’ai pas d’équipe du coup