Création d’une équipe

, ,

Coucou à tous, petite annonce, pour recruter des membres dans mon équipe sur un de mes bébés comptes @Ludo , @Sabrina , j’espère avoir créé mon sujet au bon endroit :wink:, sinon je corrigerai! . Si çà vous dit n’hésitez pas à me rejoindre, je poste la capture de l’équipe en question, sachant qu’il n’y a que moi et moi dessus pour le moment :joy::joy:. Çà peut peut-être intéresser certains d’entre vous. À très vite !

6 « J'aime »

Team columbo tu aurais du choisir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Sabrina :joy::joy::joy: Ah zut! Me suis loupée sur ce coup là !

:joy::joy::joy: bhein oui team’s columbo t’allait bien

1 « J'aime »

J’ai rejoins !

1 « J'aime »

@Dristeur oui, je viens se voir ça ! Plus qu’à faire grossir notre petite équipe de baby comptes :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::wink::star_struck:

2 « J'aime »

Exactement! Mais moi c’est mon baby gros compte :joy::sob:

1 « J'aime »

Prends patience et grossis ton stock pour construire et grimper en niveau! Pas de blanches et des golds pour avoir des sets de secours! Bon jeu à toi !

1 « J'aime »

Même si je veux débloquer le rhijo pour la défense ?

Perso le Rhino, je ne m’en sers jamais. Je préfère nettement nourrir mon tigre, mais vas voir la section . Tu auras toutes les informations utiles

1 « J'aime »

@Dristeur vas te renseigner ici ::arrow_right_hook: Niveau du tigre pour jouer avec

1 « J'aime »

Bon ben voilà :


Merci!

À ton niveau, c’est d’abord Foxy qui doit gagner en XP

1 « J'aime »

@Sabrina oui c’etait plus adapté :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Salut @Nat intéressée pour mon bb compte :wink:

1 « J'aime »

Coucou j’ai rejoins ta team avec baby compte

1 « J'aime »

C’est top oui je viens de voir ça !!! Ça fait trop plaisir :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bien oui c’est cool :+1: @Julien_Rodriguez , plus on est de fous et plus on rit :joy:

2 « J'aime »

@Nat le tchat ne fonctionne pas je peut pas écrire

C’est bizarre attends je vais voir