Création d’une équipe

, ,

C’est cool ! J’ai refermé l’équipe et si des gens du forum veulent se joindre à nous, je ré ouvrirai ponctuellement :blush::blush:

2 « J'aime »

Je viens de regarder par rapport aux nombre d’étoiles. J’ai 2 bébés qui peuvent vous rejoindre. Les autre ont on que 19😅

2 « J'aime »

Les étoiles c’était pour en dissuader certains, viens nous rejoindre, c’est avec plaisir je ré ouvre l’équipe si tu es OK @Caro

1 « J'aime »

Voilà j’ai fais les 2 demande. Par contre c’est juste pr les tours. Je comptes pas écrire dessus a chaque fois car déjà avec mes 2 comptes c’est chiant :sweat_smile:
Alors merci d’avance pour les tours de tous les jours pour toute l’année :rofl:

4 « J'aime »

Acceptées avec grand plaisir ! Bienvenue à tes pichounets du Sud :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, on souhaite la bienvenue, bonjour et merci, la base quoi, les tchats CM sont nuls de toute façon, on a bien d’autres moyens de discuter :wink::wink::blush:

2 « J'aime »

Coucou @Nat as tu encore de la place ? J’ai quitté l’équipe de mon bb pour laisser la place au plus grand lol mais j’ai pas d’équipe du coup :pensive:

3 « J'aime »

:joy::joy:elle nous a rejoint mais tu es la bienvenue

1 « J'aime »

Oh ben je veux bien :grin:
Mais tu es sûre ? c’est un petit compte je vous apporterais pas la lune :rofl::rofl::rofl:

coucou @MarjorieJ tu es la bienvenue dans mon équipe de bébés Equipe en construction

@Nat c’est que des bb toi ?
À ce moment là je vais plus venir vers toi je veux pas prendre la place de quelqu’un chez @Sabrina pour un bb se serait dommage pour eux :relaxed:

1 « J'aime »

Oui, pour l’instant, ce ne sont que des petits pour la plupart, en espérant qu’ils progresseront par la suite. Fermé pour le moment, je t’accepterai en début d’évènement après 13h :wink::wink:

2 « J'aime »

C’est parfait :grin: jsuis à la porte
france radio GIF by NRJ Hit Music Only

3 « J'aime »

The Office Jim GIF

2 « J'aime »

cc @Nat , j ai envoyé demande sur ton équipe(team nat) pour mon bb (suis a 240milliards)
si tu veux bien de moi :blush:

2 « J'aime »

Angry Season 1 GIF by Friends
:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@rose avec plaisir, tu es aussi la bienvenue

2 « J'aime »

merci @Nat :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Mon compte est fermé jusqu’à 13h, j’accepte vos invitations après ouverture, promis !

3 « J'aime »

D’accord :+1::kissing_heart:

2 « J'aime »