Comment installer un Speeder

, , ,

Utilisant moi même des speeders j’ai essayé de les rendre plus facile en effet :see_no_evil:
Je suis contente qu’ils plaisent et aident beaucoup de monde ! :smiling_face_with_three_hearts:
C’est du boulot mais ça vaut le coup :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

C’est sympa de nous en faire profiter
J’aimerais bien être aussi caler en informatique :thinking:

2 « J'aime »

Merci @Cyana je viens de l’installer sur mes comptes nickel :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je suis pas spécialement calée j’aime farfouiller et comprendre :blush:
J’ai tout fais depuis mon téléphone. Une fois qu’on a les outils et la marche à suivre c’est à la portée de tous :see_no_evil:

2 « J'aime »

Avec plaisir ! Ravie que ça vous aille :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Cc! B moi je sais pas cqui spasse avec mes speeders. Soit ça s’ouvre pas, soit ça met lgtps. J’ai un téléphone neuf mais même galère. J’ai beau le nettoyer, augmenter la vitesse du tél… Tjs la galère. Si vous avez une astuce pour ça je suis preneuse. Pareil le jeux ne reste pas en arrière plan et croyez moi que j’ai envie de balancer mon tél à chaque fois. Mais en cherchant c’est peut-être la version du tél qui fait ça (xiomi) car avec mon Huawei ça fonctionne mieux. Alors vivement que @ludo et @Sabrina fasse leur concours pour gagner un nouveau téléphone :rofl::crossed_fingers::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

@Cyana Genre c’est simple à faire :joy::joy::joy:, tes speeders sont impeccables il y a juste à cliquer sur le lien c’est une bénédiction pour une bille comme moi MDR :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

En effet c’est bizarre ça :thinking:
Tu utilises mes speeders? Quelle version as-tu ?

@Nat nan je dis pas simple simple mais une fois qu’on a saisie c’est plus facile :blush: avec une bonne marche à suivre franchement c’est faisable :innocent:

1 « J'aime »

Oui j’ai les tiens car même avec les autre il y’a ce beug. De quel version tu parles? De mon nouveau tel?

1 « J'aime »

La version de speeder par exemple la dernière mise en ligne c’est 3.5.350

Ah oui je prend exprès les derniers pour éviter les beugs mais rien change

Alors peut être tester une version en dessous ça se tente mais effectivement ça peut venir du tel :thinking:

Bonsoir je suis nouveau sur le groupe j’ai pris le speeder mais il me dit que l’application n’est pas installé vous pouvez me dire svp comment faire merci d’avance

Bonjour pareil quand je l’ouvre c’est la même chose

Bonjour auriez vous un lien spedeer dvp

Bonjour vous avez ne lien de mon canal telegram ici

Vous y trouverez des liens pour télécharger des speeders

3 « J'aime »

Bonjour oui le mien marché plus qui aurait un autre lien svp merci

c’est celui que j’utilise actuellement

1 « J'aime »

Oui les speeders déconnent bcp. J’ai beau les désinstallé et réinstaller, au bout de quelques heures il me dit qu’il n’est plus à jour.