Toujours les miens?
Ouais c’est la galère
Mais mise à jour de x8 speeder pas du jeu c’est ça?
Si c’est bien x8 speeder effectivement ça continue à crash… j’ai beau bosser dessus ça veut pas se régler mais c’est sur tout les speeders apparemment…
D’après ce que je vois chez les étrangers qui en font aussi ça viendrait de CM qui essai de bloquer l’utilisation de speeders sur leur jeu…
La der solution que j’ai si j’y arrive pas c’est d’installer la dernière version de x8 speeder sur mes speeders mais du coup ça implique pour tous d’installer eux aussi l’appli x8 speeder sur leur tel et c’est ce que je voulait éviter.
Ça ne change pas grand chose à vrai dire car pas besoin de l’ouvrir ou de l’utiliser, il suffit de l’avoir dans son tel. Mais c’est par principe on en avait pas besoin avant on devrait pas en avoir besoin maintenant…
Bref je suis entrain de voir si je trouve une autre soluc et sinon je verrais demain pour modifier tout ça j’aurais un peu de temps
Merci @Cyana , tu en fais déjà énormément ! Bonne chance à toi pour arriver à nous dépêtrer de ce désagrément, en attendant, on désinstalle et réinstalle, c’est pas la panacée mais c’est pas la mort non-plus
Ahhh je savais que c’était une cyber attacks
C’est la cata j’ai aucun speeder qui fonctionnent… L’évent va être looonnnggg🤦♀️
Merci @Cyana t’es au top:top:
Mooh merci ma Topine
Mdr tu m’as pliée
En attendant pour quand ça bug desinstalle et réinstalle le même fichier speeder et ça repart normalement
Merci beaucoup
Oui mais que pour une seule connexion et moi mes appli en arrière plan se ferme automatiquement
Vraiment désolée… je comprends pas pourquoi ça bug autant chez toi…
Je vais arrêter de jouer le temps que pour les speeder pas réglé sa me soule grave j’ai installé les nouveaux hier comme sa avait merder donc desinstaller et installé les nouveau aujourd’hui j’ouvre bin plus aucun re va merdeeeeee ralebol je le fais plus pour l’instant le temps que elo aura trouver une solution
Je suis dans le même état que toi
J’ai juste eu à installer x8speeder et mes speeders ont refonctionné tout comme avant. C’est pas le cas pour tout le monde ?
Coucou @Pitch_Kakou moi aussi j’avais beaucoup de beug et deconnection, j’ai installé speeder x8 sur Google, mais sans toucher a mes applications cm de @Cyana et la je viens de jouer 1h et plus aucun beug si ca peu t’aider
Je suis contente si ça remarche comme ça
Jeudi repos pour moi donc j’aurais le temps de comprendre et d’essayer de faire en sorte de ne plus avoir besoin de l’appli x8 si possible
D’après les retours que j’ai certains utilisent des versions que j’ai fais en avril et fonctionnent sans bug contrairement aux récents et inversement pour d’autres du coup du mal à comprendre d’où vient le problème
Merciii!!!