Comment installer un Speeder

, , ,

J’ai plusieurs comptes coin master et j’aimerai changer. Là il se met que sur mon 1er compte

1 « J'aime »

Essayez celui ci je m’en sert il marche

1 « J'aime »

Il fait un speeder différents pour chaque comptes

Ah ok :ok_hand: merci

Heu au risque d’être chiant🤪c quoi télégramme ?

@Valerie_Baldan il suffit de taper Telegram dans la loupe en haut à droite voir les publications à ce sujet Recevoir les notifications des événéments Coin Master - Assistance - Coin Master Stratégies et Pet Master (cmstrategies.fr)

2 « J'aime »

@Cyana a créé plusieurs speeders au Top

1 « J'aime »

Oui j’ai trouvé merci beaucoup !!!
Maintenant il faut que j’arrive à le mettre sur un bb compte car là il me l’installe que sur le 1er

2 « J'aime »

Merci @Nat :heart_eyes_cat::smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

2 « J'aime »

Si vous utilisez des speeders autres que les miens il faut avant de lancer la connexion à Facebook ouvrir votre navigateur (Chrome en général) ouvrir votre Facebook sur un onglet et connecter le Facebook que vous voulez ensuite sur le speeder correspondant :blush:

Je ne vais prendre que les tiens :wink:
J’essaie :crazy_face:

2 « J'aime »

Moh c’est chou!
Sur les miens il suffit de rentrer les id du Facebook qu’on veut normalement y’a pas de soucis :smiling_face_with_three_hearts:

C’est plutôt à nous de te remercier tu veux dire ! Bises ma Topine @Cyana

2 « J'aime »

Moooh arrête ne me fais rougir :see_no_evil:
Des bisous ma Topine @Nat :heartpulse:

1 « J'aime »

Merci merci​:hugs::hugs:
C bon j’ai réussi youhou!!!
Merci elo c très sympa tout c liens !!!

2 « J'aime »

Génial ! Ravie que ça ai marché !
Avec plaisir :smiling_face_with_three_hearts: j’en fais 25 à chaque maj car je connais des joueurs qui ont plus de 20 comptes :see_no_evil:

1 « J'aime »

@Cyana est une championne, elle ne lâche rien pour nous rendre service :wink: :wink:

3 « J'aime »

C’est normal de partager son savoir quand on peut aider :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ryan Gosling Reaction GIF

1 « J'aime »

Ho oui je confirme il sont top :grin: je l’avais juste sur mon principal, et hier j’en est pris 2 autre pour mes bb ben j’ai été surprise de pas devoir faire 15 manip :exploding_head: franchement tu nous a mâché tout le travail :joy: tes un ange :blush:

4 « J'aime »