Demande de mis à jour du jeu coin master

Je viens de desinstaller le mien et j’ai téléchargé celui de rollers, c’est bon j’ai rien perdu, on est sauver :joy::sweat_smile:

Bonjour souci aussi sur mon jeu ne s’ouvre pas correctement mais vu que ya speeder pour envoi de cartes je ne sais pas quoi faire
Besoin de conseils
Merci

Bonjour alors vraiment jsuis désolée mais moi je peut pas vous aider j’y comprend rien a ses trucs là :joy::joy::joy:

J’espère que quelqu’un vous apportera son aide😉

Comment ca ? Ne s’ouvre pas correctement, moi cest un speeder normal que j’ai réinstaller parceque j’avaisune mise a jour

Oui moi aussi il ma demander une mise a jour et pas moyen de le remettre j’ai du en prendre un autre

Bonjour les speeders ne peuvent pas se mettre à jour malheureusement vous devez remplacer par des speeders plus recents.
En effet Coin Master fait des mise à jour régulièrement du jeu et donc de nouveaux speeders sortent à chaque fois. Il faut donc les changer quand ceux que vous avez demandent des mise à jour.
J’ai créé un canal Telegram sur lequel vous trouverez des liens à jours dès que je les trouves

7 « J'aime »

D’accord super merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Bonjour jai besoin d’un speeder pour ouvrir les cartes. Pourrais tu me dire lequel tu as je suis sur android et aussi comment cela marche, car je suis un peu novice en informatique merci de l’aide

1 « J'aime »

Bonjour regarde le commentaire juste au dessus du tien @Cyana a mis un lien, elle pourrat mieux te renseigner que moi

1 « J'aime »

Moi non plus ,me suis peur que ça ce compliqué avec la nouvelle version

Bonjour Elo d’abord merci car jai trouver grâce à toi un speeder. Bon maintenant la question est. Dois je jouer l’event en passant par le speeder ou dois je jouer sans le speeder. Merci de tes conseils…je débute…

1 « J'aime »

Bonjour ! Ravie que vous ayez trouvé !
C’est comme vous le souhaitez personnellement je ne joue plus qu’avec speeders car je trouve l’appli CM trop lente maintenant :rofl:
Il faut voir là où vous êtes le plus à l’aise pour jouer :wink:

1 « J'aime »

Merci pour tout bon jeu

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Merci à vous également :grin:

@Cyana , je viens de le faire parce que je n’avais plus accès au tournoi latéral… par contre, j’ai voulu profiter de faux liens cette semaine pour gagner des spins, et ça n’a pas marché. Penses-tu que ça puisse venir des speeders non mis à jour, et sinon, est-ce que ça peut venir du fait que j’avais activé les speeders aux invitations Facebook.? Je ne sais pas si j’ai été claire. En fait ça n’a marché que sur un compte les 3 autres comptes rien du tout. Je précise aussi que mon compte principal est installé avec ton speeder 01 et aussi sur un iPhone sans speeder. Sur ce compte ça n’a pas fonctionné non plus.

Je pense avoir à peut près compris mais que veux tu dire par faux liens? Ceux qui te permettent d’ajouter des amis et avoir les tours c’est ça?

Oui c’est ça

Honnêtement j’ai jamais utilisé ces liens donc j’en ai aucune idée. Normalement speeder ou pas ça devrait pas changer vu que je clone l’appli cm de base :thinking:
Par contre je sais que quand je créais un nouveau compte et que je voulais en profiter pour me faire des tours sur un autre compte en l’invitant ça marchait pas toujours même avant de faire moi même les speeders :woman_shrugging: du coup je pensais à un bug CM
Si tu veux essayer sur d’autres speeders pour voir si ça vient des miens tu as la page Facebook Coin Master & X8 Speeder
C’est la que je prenais mes speeders avant

1 « J'aime »

Lol , donc pour résumer c’est encore Cm qui déconnecte à plein tube pour changer.

Je pense oui je me rappelle qu’il y a un moment y’avais déjà des problèmes sur ça :woman_shrugging: