CM New Speedy : Mode d'emploi

, ,

Je comprend mieux pourquoi j ai galerer :rofl:même celui officiel enfin tout est rentrer dans l ordre ce matin sauf je regle la vitesse a 4 ca m’évite les bloqages en plein jeu si je passe les paliers trot vite bizarrement

2 « J'aime »

Coucou s est pour te remercier j ai pue l installé se matin sans problème :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Perso j ai vraiment eu less boules en pensant que cm avais bloquer mon compte tout avais commencer pour le tournoi gold a la fin je vois la gold que j avais deja donc j eteind le jeu plurseuirs fois pour une mise a jour rien ni fais donc vais sur l officiel deja intasller je jeu est redevenu comme débutant me dit ces quoi i ce delire que j ai tout desintaller la misère pour réinstaller pas moyen :sweat_smile: le principal le lendemain matin ouf mon jeu a pas étais bloqué et tant pis pour la mise a jour tournoi gold pour une nouvelle gold

3 « J'aime »

Bonjour @Cyana , tu as mis de nouveaux speeder sur Telegram ? Pas eu le temps de tout comprendre ici car je travaille en même temps. Bisous

3 « J'aime »

Coucou oui il ya les speeders habituels qui permettent de banquer Viking et les news speeders (avec mode d’emploi en début de sujet) qui ne banquent pas viking mais ont les nouveautés cm comme ultra attaque.
Mais pour le moment je te déconseille de changer tes speeders car Facebook a changé son protocole de connexion tu risques de pas pouvoir reconnecter les nouveaux speeders téléchargé.
J’essaie de mettre des nouveaux speeders qui proposent une connexion au plus vite

5 « J'aime »

coucou merci beaucoup, bisous et à bientôt et merci pour tout ce que tu fais

4 « J'aime »

Bonsoir @Cyana g un problème pour installer mon speeder il s’installe et au moment qu’il faut accepter les cookies la page ne monte. Comme je doit fermer mon jeu et descendre mes tours voilà mon speeder que je utilise à chaque fois

Shubhu(162).10

1 « J'aime »

Bonsoir il faudrait faire une screen pour que je comprenne le problème

3 « J'aime »

Coucou, c’est pas un speeder de @Cyana ça…
Il te faut aller sur son canal sur télégram

3 « J'aime »

Voila l’installation s’arrête la Connexion désactivée

Pour la sécurité de votre compte, la connexion à Facebook depuis un navigateur intégré est désactivée. Vous pouvez peut-être continuer en effectuant la mise à jour de l’application que vous utilisez pour vous connecter, puis en réessayant.

Accepter les cookies de Facebook dans ce navigateur ?

Nous utilisons des cookies dans le but de personnaliser et d’améliorer notre contenu et nos services, de diffuser des publicités pertinentes et d’offrir une expérience plus sûre. Vous pouvez vérifier vos paramètres de cookies à tout moment. Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies et leurs paramètres, consultez notre politique d’utilisation des cookies.

Gérer les paramètres de données

Tout accepter

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai indiqué plus haut Facebook a changé ça hier soir on peut plus se connecter comme avant…
Je refais tout mes speeders mais le processus est beaucoup plus long et complexe du coup ça prend du temps mais tu trouveras peu de speeders qui fonctionnent je pense

2 « J'aime »

Le problème c’est en bas tout accepter ne apparaît pas

En plus aujourd’hui j’ai fait une mise à jour de CM pfff

Je peux pas t’aider plus désolée je connais mes speeders mais pas ceux des autres…

4 « J'aime »

tu aurais un lien de ton speeder @Cyana

2 « J'aime »

@nour , Cyana doit refaire de nouveaux speeders, donc tu devras attendre , mais durant ton attente, tu t’abonnes à sa page sur télégram

Tu cherches la page de @Cyana , c’est celle-ci

3 « J'aime »

@Nat telegram? suis un peu naze en informatique fo me donner la main mdr

1 « J'aime »

Tu cherches le canal télégram sur le forum et tu t’
Abonnes, ensuite tu chercheras le canal de Cyana, mais de toute façon, pour l’instant, Facebook bloque , donc les nouveaux abonnés ne peuvent pas se connecter aux speeders
Il faut attendre.

3 « J'aime »

Ok merci @Nat v aller à la loupe

3 « J'aime »

@nour ici Recevoir les notifications des événéments Coin Master

2 « J'aime »