CM New Speedy : Mode d'emploi

, ,

Bonsoir , j’ai un souci pour télécharger les news speeders. Il semblerait que Facebook bloque. Çà vous est arrivé ? Quel solution pour y remédier ?

2 « J'aime »

Ah ça y est ils ont modifié ça… je vais me pencher dessus

1 « J'aime »

Tu es sur une tablette?

1 « J'aime »

Oui je joue sur tablette ou téléphone

3 « J'aime »

D’accord merci je suis dessus… ça fait un moment que Facebook prévenait qu’on pourrait plus se co comme ça…

2 « J'aime »

Oui j’avais vu aussi. Mais là ils ont carrément bloqué

2 « J'aime »

Oui j’ai testé j’ai la même chose… heureusement les speeder déjà co fonctionnent
Par contre désolée je vais peut être pas trouver la solution avant plusieurs jours :expressionless:
Apparemment c’est les appareils Samsung qui sont les 1er à avoir le nouveau déploiement Facebook

3 « J'aime »

Ah mince moi je suis 100% Samsung :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

Pareil :joy_cat: navrée pour ça je vais avoir besoin d’aide je peux pas le résoudre seule mais je bosse avec mon amis dessus pour trouver une solution au plus vite mais ya de grande chance que je doivent encore tout refaire avec des paramètres différents de connexion. Probablement comme auparavant en connectant au préalable le bon Facebook sur le navigateur
Je ferais au plus vite :pray:

3 « J'aime »

OK ça marche. Bon courage. Merci de votre implication. Bonne soirée

2 « J'aime »

C’est normal !
Merci bonne soirée également

2 « J'aime »

Je suis sur Samsung et aucun souci pour installer tes speeders

2 « J'aime »

Si tu les as installé plus tôt ça fonctionnait encore mais la non. S’ils sont déjà connecté c’est bon mais il ne faut surtout pas d’installer pour en mettre un autre

2 « J'aime »

Ah OK :ok_hand: bon je prends aucun risque sans speeder ce n’est pas jouable :rofl::rofl:

Bon courage :blush: si c’est pas les nouveautés c’est face de bouc tout pour faire ch…

2 « J'aime »

J’avoue entre cm qui casse les :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: et maintenant Facebook ça devient de plus en plus relou les speeders j’en ai marre

3 « J'aime »

Oui j’imagine franchement tu es une winners mais la sa fait beaucoup ne te prend pas la tête pense à toi aussi

Mais je sais que tu veux faire plaisir à tout le monde :wink::wink:

2 « J'aime »

Oui c’est frustrant mais effectivement je peux pas me pencher dessus ce soir je suis trop fatiguée mais je ferais au mieux au plus vite…

2 « J'aime »

Oui t’inquiète pas :wink: repose toi avant tout

Bonne fin de soirée et bonne nuit :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup à toi aussi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merciii :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »