CM New Speedy : Mode d'emploi

, ,

:exclamation:EDIT : NE PAS CHANGER DE SPEEDER POUR LE MOMENT CONNEXION FACEBOOK IMPOSSIBLE (en cours de résolution :exclamation:

Bonsoir !
Me suis dis que j’allais refaire un sujet pour que tout le monde trouve facilement les infos sur les derniers speeders que j’ai fais et ce afin que tout se passe bien pour tout le monde !

1ere info à savoir : à chaque maj de CM, si on veut les nouveautés il faudra changer de speeder. En sachant que les nouveautés déjà acquises seront toujours accessibles (comme ultra attaque aujourd’hui mais pas le nouveau tournoi en parallèle).
Je ferais mon max pour les fournir au plus vite mais je devrais les recommencer à 0 à chaque fois, ce qui met plus de temps que les speeders normaux.

Voilà pour ce sujet
Maintenant le mode d’emploi !

:arrow_right: Le mot d’ordre c’est la patience ! La 1er co du speeder est primordiale pour que celui-ci fonctionne sans soucis par la suite. Si vous la ratez n’hésitez pas à désinstaller/réinstaller et recommencer. Je vous assure que ça vaut le coup car après plusieurs tests ça fonctionne nickel chez moi, voir mieux que les speeders normaux.

:arrow_right: Donc à la 1ère ouverture du cm new speedy ON ACTIVE PAS la vitesse ! On connecte à son compte et on le laisse charger tranquillement.
Pour ceux qui ont des soutes, je vous invite à encore plus de patience…
Laissez votre jeu charger 5min sans rien toucher même s’il est ouvert. Fermez ensuite tranquillement vos fenêtres d’offres cm, de cadeaux, activez l’équipe sans précipitation TOUJOURS SANS ACTIVER LA VITESSE !
:arrow_right: Pour ceux qui ont des soutes une fois dessus et le MA activé faites comme d’hab MAIS arrivé à la dernière soute et que vous avez cet affichage


Vous enlevez le MA et attendez quelques secondes que la connexion revienne et là vous pouvez appuyer sur « ok » pour fermer la fenêtre.
Ça évite beaucoup de bug de faire comme ça et perso je le fais à chaque ouverture de jeu, je vous recommande de faire de même!

:arrow_right: Pour finir cette 1ere co, vous êtes sur votre jeu et vous pouvez jouer toujours SANS ACTIVER LA VITESSE. Je recommande de jouer quelques tours jusqu’à ce que la tirelire pointe le bout de son nez ! Des fois c’est rapide, des fois non. Une fois qu’elle est apparue, fermez le jeu.
Vous pouvez le rouvrir, laisser charger la barre de progression et une fois le jeu ouvert activer la vitesse directement.
Si votre 1ere connexion a été correctement effectuée le jeu fonctionnera sans soucis par la suite.

A noter !
:arrow_right: Des fois la tirelire n’apparaît pas avant un bon moment. Vous pouvez fermer votre jeu, le rouvrir, activer la vitesse et jouer. Si la tirelire apparaît plus tard elle pourra potentiellement faire planter le jeu. Pas de panique ! Il suffit de fermer et rouvrir.
:arrow_right: Sur les 1er New Speedy le temps de chargement était assez long surtout à la 1er co. Après mes tests et utilisations des derniers mis en ligne, chez moi ça se connecte aussi vite que les anciens speeders, même sans activer la vitesse mais cela peut dépendre des performances de l’appareil sur lequel le speeder est installé.

Voilà je pense avoir détaillé du mieux possible pour que ça se passe bien!
Navrée pour ce pavé… cela semble fastidieux mais vous verrez que, pas tant que ça à l’usage et que ça vaut le coup !

N’hésitez pas si besoin d’aide à demander ici je ferais de mon mieux pour vous guider :blush:
Avec des screens c’est toujours plus facile :joy_cat:

Merci à tous :pray:

30 « J'aime »

Merci pour tes speeders qui sont bien jolie en plus graphiquement :+1:t3:

7 « J'aime »

Merci bien :pray::blush:

8 « J'aime »

Merci @Cyana :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Merci @Cyana :heart_eyes:

4 « J'aime »

Saturday Night Live Thank You GIF by HULU
:pray::pray::pray:

7 « J'aime »

Tu m’as pliée @Caro :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour les explications :smiley:
@Aurelie_Hugo si tu dois faire une MAJ du speeder

7 « J'aime »

Thank U Reaction GIF by Amanda

5 « J'aime »

Merci beaucoup :ok_hand:t6::ok_hand:t6::trophy::trophy:

3 « J'aime »

Merciiii pour ton investissement de dingue @Cyana .
Merci @Angelique_Lpz pour le tag :wink:.
Bon jeu à tous

5 « J'aime »

Difficile d’etre plus claire @Cyana et bravo pour tout ce temps passer a ca

2 « J'aime »

Merci pour le temps que tu investis et toutes ces explications claires et nettes

3 « J'aime »

Merci à tous pour vos remerciements et encouragements !
J’avoue qu hier quand j’ai vu que le nouveau tournoi marchait pas sur les new speeders j’étais vraiment deg et avait envie de baisser les bras, arrêter la fabrication… mais votre soutien me fais chaud au cœur et ça me fait plaisir de chercher à aider tout le monde, particulièrement ici sur ce forum :smiling_face_with_three_hearts:

Thanks Thank You GIF by j.pictures

15 « J'aime »

I Love You GIF by Taylor Swift

5 « J'aime »

Bon j’avoue je sais pas ce qu’il y a d’écrit :rofl::rofl: mais j’ai vu du chocolat :rofl::rofl:
Valentines Day Heart GIF by Coeur Sports

6 « J'aime »

YOU ARE A

think melissa benoist GIF

4 « J'aime »

Un un grand merci à cyana pour tout son temps passé à nous aider

5 « J'aime »

Un grand merci à vous @Cyana bravo à vous pour toutes ces explications

4 « J'aime »

merci à toi pour ton investissement. tu déchires
:heart_eyes:

4 « J'aime »