Oui de temps en temps dans PM on a des tournois a 5. J’ai pensé la même chose mais sur CM c’est pas pour tout le monde
En déploiement progressif je dirai voir en test avant de le mettre à tout le monde
Un grand merci pour ce gros boulot et pour les explications détaillées très claires.
Je pense aussi apres il est pas très intéressant. Pour 325 spins c’est un peu radin
Mdrrr c’est clair au moins dans pm on gagne 10 dès ou truc du genre c’est mieux
Mais oui. Surtout qu’avec 10 des tu peux gagner 1000 spins si tu choisis bien le moment de jouer. Mais tu connais CM. Champion du monde de l’escroquerie
Petite info au passage : suite au bug général Facebook Insta et WhatsApp beaucoup d’utilisateur ce sont tournés vers Telegram du coup le serveur se retrouve surchargé ce soir ! Vous pouvez donc avoir des ralentissement voir des problèmes pour télécharger les liens pour le moment… décidément quand ça plante ça fait pas semblant
Ahah bah oui pourtant PM c’est les même mais qui sait ça va finir pareil
Oh les dés dans CM serait une tuerie.
Ouiiii je crois que c’est surtout à cause de ça que je joue toujours à PM
J’avoue que le jeu est largement plus dur que CM. Mais l’adrénaline des dés j’adore. Mais jamais de chance 50 des la dernière fois pas un seul gros coffre
Roooh à oui pas de chance… j’essaie d’utiliser quand y’a évent sympa la der fois 90 dès j’ai fais dans les 15k je crois
Bonjour vous le réglez sur combien svp merci
Il est très fluide en tous cas merci
Hello ! Je le règle sur 45 mais ça dépend des performances de l’appareil sur lequel il est installé je dirai mini 20 et 30 en moyenne sinon
Bonjour merci
Ton boulot sur les speeders et maj , c’est vraiment du High Level, tu te décarcasses pour nous , et, pour ton temps, ta patience et ton courage, je te dis Merci ma Topine .
Et je suis bien placée pour mesurer la peine que tu te donnes pour toujours nous dépanner en un temps record, et malgré tes contraintes de vie pro et familiale