CM New Speedy : Mode d'emploi

, ,

Oui de temps en temps dans PM on a des tournois a 5. J’ai pensé la même chose mais sur CM c’est pas pour tout le monde :thinking:

3 « J'aime »

En déploiement progressif je dirai voir en test avant de le mettre à tout le monde :thinking:

2 « J'aime »

Un grand merci pour ce gros boulot et pour les explications détaillées très claires. :smiling_face_with_three_hearts::slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Je pense aussi apres il est pas très intéressant. Pour 325 spins c’est un peu radin

3 « J'aime »

Mdrrr c’est clair au moins dans pm on gagne 10 dès ou truc du genre c’est mieux :joy_cat:

2 « J'aime »

Mais oui. Surtout qu’avec 10 des tu peux gagner 1000 spins si tu choisis bien le moment de jouer. Mais tu connais CM. Champion du monde de l’escroquerie :rofl:

4 « J'aime »

Petite info au passage : suite au bug général Facebook Insta et WhatsApp beaucoup d’utilisateur ce sont tournés vers Telegram du coup le serveur se retrouve surchargé ce soir ! Vous pouvez donc avoir des ralentissement voir des problèmes pour télécharger les liens pour le moment… décidément quand ça plante ça fait pas semblant :joy_cat:

4 « J'aime »

Ahah bah oui pourtant PM c’est les même mais qui sait ça va finir pareil :joy_cat:

2 « J'aime »

Oh les dés dans CM serait une tuerie.

3 « J'aime »

Ouiiii je crois que c’est surtout à cause de ça que je joue toujours à PM :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

J’avoue que le jeu est largement plus dur que CM. Mais l’adrénaline des dés j’adore. Mais jamais de chance :rofl::rofl: 50 des la dernière fois pas un seul gros coffre

3 « J'aime »

Roooh à oui pas de chance… j’essaie d’utiliser quand y’a évent sympa la der fois 90 dès j’ai fais dans les 15k je crois :see_no_evil:

2 « J'aime »

Un exemple des 2 tournois dans pm

Actuellement en cours

3 « J'aime »

Bonjour vous le réglez sur combien svp merci

2 « J'aime »

Il est très fluide en tous cas merci :star_struck:

3 « J'aime »

Hello ! Je le règle sur 45 mais ça dépend des performances de l’appareil sur lequel il est installé :grin: je dirai mini 20 et 30 en moyenne sinon

4 « J'aime »

Bonjour merci :relaxed:

2 « J'aime »

@Coraline_Di_Scala

2 « J'aime »

Ton boulot sur les speeders et maj , c’est vraiment du High Level, tu te décarcasses pour nous , et, pour ton temps, ta patience et ton courage, je te dis Merci ma Topine .

Et je suis bien placée pour mesurer la peine que tu te donnes pour toujours nous dépanner en un temps record, et malgré tes contraintes de vie pro et familiale :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

tinker bell disney GIF

8 « J'aime »

Mooooh mais toi t’es trop chouuuu :see_no_evil::smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

Merci ma Topine @Nat ça me touche beaucoup :pray::pray::pray:

4 « J'aime »