CM New Speedy : Mode d'emploi

, ,

A ok quant je coupe le WiFi merci
Mais se que je fait , mais sa va pas😔
Pff je duis nul😭

2 « J'aime »

Au fait sa fait sa

1 « J'aime »

Moi aussi pour régler la vitesse c’est quasi transparent

2 « J'aime »

Oui le petit tournoi ca donnait ca

3 « J'aime »

Oui mais il fonctionne pas cher moi
Je vais réessayer tantôt

2 « J'aime »

Es ce que vous avez déjà installé un speeder avant ou c’est la 1ère fois ??

2 « J'aime »

Non sa fait longtemps que j utilise

1 « J'aime »

OK il faut tout lire les instructions pour bien démarrer le speeder

2 « J'aime »

Ça doit dépendre du nombre de tours dans ta barre aussi comme le tournoi habituel

Alors oui @Supersly MA c’est mode avion mais je développe pas trop sur le sujet car nous sommes sur un sujet public :blush:
Pour ce qui est du speeder oui l’affichage est transparent j’ai choisi ce design une fois la vitesse réglée ils faut la valider ici

2 « J'aime »

J’ai pas tout suivi j’avoue , merci de reformuler la question en des termes clairs :grin:

3 « J'aime »

Ahah comme d’hab tu me plies :joy_cat:
En gros dans CM y’a un nouveau petit tournoi (dispo que sur cm officiel et maintenant sur les new speedy) qui dure 1h et je faisais le parallèle avec les petits tournois qu’on a sur PM en plus du gros tournoi qui dure plusieurs heures

2 « J'aime »

Oki merci beaucoup je vais réessayer :star_struck:

3 « J'aime »

Merci bien je vais essayer de voir ça de plus près sur PM

2 « J'aime »

Yes tu me diras :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Cyana as tu vue que tes speeder été partager sur d’autres canal ???

3 « J'aime »

Si c’est Polar Ursus oui je suis au courant je leur avait proposé si ailleurs nan :thinking:

2 « J'aime »

Bon ben s est encore pire tout les speeder se bloque à cette étape quant j appuis sur jouer ,même ceux avant

3 « J'aime »

Y’a des problèmes de co sur cm même officiel en ce moment… je pense que c’est du au plantage Facebook mondial actuel ça devrait revenir bientôt à la normale :wink:

6 « J'aime »

Ok je ferais demain alors , encore merci de ton aide et tout ton travail :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »