C’est impeccable comme d’habitude!
Merci beaucoup
C’est impeccable comme d’habitude!
Merci beaucoup
Recoucou
Je viens d’en installer en suivant ta procédure… Ça fonctionne nickel
Encore un grand merci @Cyana
Et bah ça va peut être t’étonner mais moi j ai réussi du premier coup avec les explications de télégram donc j suis vraiment fière lol
Merci ma chérie de tout ce que tu fais !!! tu me manques … trop lgtps qu on n a pas parlé
C était une grosse arnaque ce mini tournoi j ai joué sans speeder en plus brrr qu’elle horreur
Et au fait c normal que ultra attaque disparaît au bout de 3 attaques ? (Sans speeder)
Merki ma chériiiie ! Suis fière de toi aussi
Oui faut qu’on se capte plus
Pour Ultra Attaque il faut voir le nombre d’éclairs que tu as
Pour ce qui est du mini tournoi ça me fait penser à ce qu’on a sur PM vous en pensez quoi @Nadine @Jaja @Angelique_Lpz @Anouchka29…?
Euh bonne question je n’ai même pas vu à quoi il ressemblait le nouveau tournoi
Moi non plus mais apparemment c’est un mini tournoi qui dure 1h et seul les 3 1ers ont une récompense comme dans PM
Ouais encore une belle
Moon active s’inspire de leur 2 jeux pour mettre des nouveautés cette bande de fénéants
Oui ils ne vont pas chercher loin leurs nouveautés
Encore des stagiaires au commandes
Merciiii bien très bien expliqué mais juste pour pas faire de bêtises s rdt quoi MA:sweat_smile:
C un mini tournoi avec peu de tours à gagner (275 pr le 3 ieme) je me rappelle plus le reste
Oui que les 3 premier et le premier gagne pas bcp
Jordan me dit que le premier gagne 625 tours (ça doit être son compte vip moi il me semble que c était 500 le deuxième et 1k environ le premier)
Bonjour où sont les liens des speeder ? s’il vous plaît merci
Ici
Toujours concernant le mini tournoi je viens de tomber sur un publi le premier à 350 le 2ème 250 et le 3ème 150
La grosse arnaque encore pire que le moi lol
Merci beaucoup